Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Visibilité NAS Synology à partir du Player Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jeremy59250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 10
 
11 points

Jeremy59250
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 16:02    Sujet du message: [Résolu] Visibilité NAS Synology à partir du Player Freebox [Résolu] Visibilité NAS Synology à partir du Player Freebox 74182 68976
Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je viens d'installer un NAS Synology DS212 sur mon réseau. Il est connecté en Ethernet directement sur la Freebox.

Le NAS est visible à partir de mon iMac connecté en Wi-Fi sur la Freebox et également visible à partir de mon PC connecté en Ethernet sur la Freebox.

A partir du Player de la Freebox, le disque du NAS n'est pas visible.
Je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Jeremy59250 le Sam 24 Mar 2012, 20:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9534
 
6317 points

loggoi, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 19:24    Sujet du message: Re: Visibilité NAS Synology à partir du Player Freebox Re: Visibilité NAS Synology à partir du Player Freebox 3458 3206 Répondre en citant

Jeremy59250 a écrit:
Bonjour à Tous,

Je viens d'installer un NAS Synology DS212 sur mon réseau. Il est connecté en Ethernet directement sur la Freebox.

Le NAS est visible à partir de mon iMac connecté en Wi-Fi sur la Freebox et également visible à partir de mon PC connecté en Ethernet sur la Freebox.

A partir du Player de la Freebox, le disque du NAS n'est pas visible.
Je cherche depuis quelques jours mais je ne trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Il faut activer l'UPnP/AV (ou DNLA) sur votre NAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy59250
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 10
 
11 points

Jeremy59250
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 20:28    Sujet du message: 74182 68976
Répondre en citant

Oui, c'est ce que je pensais mais je n'arrivais pas à trouver l'activation DNLA/UPnP sur le panneau de config de mon NAS Synology. En fait il fallait installer l'application Serveur Réseau pour que cela fonctionne (Sous DSM 4).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox