joja4950 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mar 2012, 18:01 Sujet du message: ou joindre Free pour probleme Free plugs v5
ou joindre Free pour probleme Free plugs v57388768697
Bonjour
je suis chez Free depuis 5 ans et auparavant je pouvais leur ecrire grace au chat
mais meme en me connectant sur mon compte je ne trouve plus l'accès de ce tchat ou meme la possibilite de leur envoyer un message
en effet j'essaie en vain depuis 3 mois d'associer mes Free plugs mais je n'y parviens pas
je voudrais leur demander de me les echanger mais comment
je ne veux pas telephoner car cela risque de me couter très cher
et j'ai une petite retraite
auparavant à chaque coupure electrique ils se dissociaient mais je parvenais avec beaucoup de mal à les reunir
or depuis janvier je n'y parviens plus du tout et de ce fait je ne
peux pas beneficier de la tele
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Nixav, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 19:28 Sujet du message: Re: ou joindre Free pour probleme Free plugs v5
Re: ou joindre Free pour probleme Free plugs v52109518181
Salut faut les appeler au 3244 et il te l echange direct mais la plupart du temps c'est gratuit si tu appel avec ton fix Free a+
GG, Posté le: Ven 23 Mar 2012, 18:14 Sujet du message: Re: ou joindre Free pour probleme Free plugs v5
Re: ou joindre Free pour probleme Free plugs v51209010727
joja4950 a écrit:
Bonjour
je suis chez Free depuis 5 ans et auparavant je pouvais leur ecrire grace au chat
mais meme en me connectant sur mon compte je ne trouve plus l'accès de ce tchat ou meme la possibilite de leur envoyer un message
en effet j'essaie en vain depuis 3 mois d'associer mes Free plugs mais je n'y parviens pas
je voudrais leur demander de me les echanger mais comment
je ne veux pas telephoner car cela risque de me couter très cher
et j'ai une petite retraite
auparavant à chaque coupure electrique ils se dissociaient mais je parvenais avec beaucoup de mal à les reunir
or depuis janvier je n'y parviens plus du tout et de ce fait je ne
peux pas beneficier de la tele
Merci de votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
appelez d'une ligne Free. Théoriquement c'est facturé pas cher mais en fait , et je l'ai vérifié plusiurs fois dont récemment, j'ai appelé deux ou trois fois fois la Hotline genre 10 à 15 minutes à chaque fois et rien n'a été facturé.
Le temps d'attente n'est jamais facturé mais même le temps avec un conseiller est passé à l'as. A partir d'une ligne Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum