kilekoncuila (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 18:14 Sujet du message: Al Jezira Sport pourrait coûter seulement 13 euros par mois
Al Jezira Sport pourrait coûter seulement 13 euros par mois5430849034
Selon les informations du Journal du Dimanche, l'abonnement aux deux futures chaînes sportives d'al Jezira Sport France coûterait beaucoup moins cher qu'attendu.
Si les informations du Journal du Dimanche sont confirmées, les amoureux du foot applaudiront, mais Canal + déchantera. Selon le journal, al Jezira, qui devrait lancer ses deux chaînes sportives au mois de mai ou juin prochain, pourrait proposer un abonnement mensuel à un tarif «de 12 à 13 euros». Soit beaucoup moins que les estimations qui circulaient ces derniers temps, entre 20 et 25 euros. Et moins que l'abonnement à Canal + à 39,90 euros par mois... sans Foot +.
Les noms de ces deux chaînes françaises restent secrets, mais il se pourraient qu'elles s'appellent «BeIn Sport 1» et «BeIn Sport 2», que l'on peut traduire pas «Sois dans le sport». Un tarif si bas ferait la bonne affaire d'al Jezira, qui s'est taillée, avec l'obtention d''une partie de la Ligue 1, de la Ligue des Champions et de l'Europa League, une vraie place dans la diffusion du foot en France. Quel que soit le verdict final du tarif de l'abonnement, qui se négocie encore actuellement avec les diffuseurs, le directeur d'al Jezira Sport France, a promis un «prix vraiment attractif, en dessous du prix du marché».
Il le faut, car les fans de ballons ronds trouveront dans l'offre d'al Jezira Sport un complément à l'offre de Canal +, qui fournira deux affiches de Ligue 1 manquantes par jour. Toutefois, al Jezira semble avoir raflé une offre de contenus beaucoup plus importante qu'elle ne l'a annoncé pour le moment. Si la chaîne qatarienne a démenti avoir obtenu les droits des Euros 2012 et 2016*, elle aurait acheté les droits de la Liga espagnole (encore détenus par Canal +), et serait en négociations avancées pour la Bundesliga allemande et la Série A italienne. Et pourrait bientôt prendre le pas sur les Jeux Olympiques de Londres.
Vador64, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:37 Sujet du message:
6229356492
Salut,
Perso, je trouve ça vraiment trop cher!!! 13 euros, soit plus de 150 euros par an pour deux chaines de "foot" et un peu de sports annexes... Quand je pense qu'il y en a qui vont payer...
Je me dispenserai de regarder le foot (je suis déjà pas grand fan).
Même s'il n'y a pas de foot, vivement que eurosport soit dispo chez Free!
papy16, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:42 Sujet du message:
4565741043
Comment on fait pour regarder du sport français, sur des chaines publics françaises et sans avoir a payer y compris des .....étrangers qui n' ont rien à voir avec nous ?
totoffbis2, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 22:28 Sujet du message:
6039554694
papy16 a écrit:
Comment on fait pour regarder du sport français, sur des chaines publics françaises et sans avoir a payer y compris des .....étrangers qui n' ont rien à voir avec nous ?
webman, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 14:55 Sujet du message:
5052545563
ben je pense que les 13 euros pourraient comprendre, les 2 chaînes plus l'éventuel service de multicanaux pour pouvoir diffuser les matches de la Ligue 1 et de la Ligue des champions de foot.
Ils pourront en effet pas tout caser sur les deux chaînes, quand on voit actuellement que Canal+ a du mal à tout caser en direct...
BDNA93, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 23:01 Sujet du message:
7380668623
Que va t-il rester de foot+ la saison prochaine ?? J'aimerai bien connaitre le contenu. Je suit mon équipe tous les weekends sur Canal+ et Foot+, ou OrangeSport mais il paraîtrai qu'elle fermerais.
mid26, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 19:43 Sujet du message:
1504013259
Etant abonné à canal+ canalsat par ma Freebox, je regarde donc la télé en passant par l'onglet canal+ sur ma box.
Est ce que les 2 chaines d'al jazera seront dispo dans l'univers canal ?
car si je m'abonne je me vois mal aller sur l'onglet canal+ pour matter canal et ensuite rappuyer sur la touche central Free pour accéder aux chaines TNT pour accéder aux chaines al jazera...
Je ne sais pas trop si j'ai réussi à être clair...
cedschmurz, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 20:04 Sujet du message:
60255419
mid26 a écrit:
Etant abonné à canal+ canalsat par ma Freebox, je regarde donc la télé en passant par l'onglet canal+ sur ma box.
Est ce que les 2 chaines d'al jazera seront dispo dans l'univers canal
C'est une chaine concurrente de Canal+ donc je la voit mal dans le même univers que celui de Canal
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum