cedricdu66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 20:53 Sujet du message: Problème avec la 3D
Problème avec la 3D5745751963
Bonsoir,
Voilà mon problème, depuis quelques mois, plus possible de lire de la 3D que ce soit sur les chaines 3D ou avec un mkv 3d Pub Haribo téléchargé pour faire test.
Il y a deux bandes de chaque côté de l'écran, de plus, il y a des doubles, je sais pas si c'est comme ça que l'on dit. Comme des images fantômes.
Avant je n'avais aucun soucis.
m4d d4d, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 11:43 Sujet du message:
6147855720
Bonjour
a priori certainement un probleme venant de ton televiseur,
sur la chaine 3d qu as tu comme image? deux images identiques cote a cote? comment lis tu ta 3d d habitude? side by side ,top and bottom ou autre?
cedricdu66 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 13:04 Sujet du message:
5745751963
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Quand je vais sur une chaîne 3D, j'ai deux images identiques côte à côte.
Avant je n'avais aucun soucis, dès que j'allais sur une chaîne 3D, j'avais un message me disant "Signal 3D détecté".
Maintenant je suis obligé d'appuyer sur le bouton 3D de la télécommande de la TV Panasonic et choisir l'option side by side.
Cela se met bien en 3D, mais avec les problèmes des deux bandes de chaque côté et des traînés sur les personnages, textes etccc.
Par contre quand je lis avec la PS3 Un jeu 3D Ou un Film 3D aucun soucis.
m4d d4d, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 16:50 Sujet du message:
6147855720
oui effectivement c est bizzare ,verifie dans les parametres vidéos du Player dans quelle resolution tu es,idealement tu devrais être en 1080*1920 sinon modifie ou essye en changeant la resolution pour voir
Z-aon, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 19:05 Sujet du message:
5239147248
cedricdu66 a écrit:
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Quand je vais sur une chaîne 3D, j'ai deux images identiques côte à côte.
Avant je n'avais aucun soucis, dès que j'allais sur une chaîne 3D, j'avais un message me disant "Signal 3D détecté".
Maintenant je suis obligé d'appuyer sur le bouton 3D de la télécommande de la TV Panasonic et choisir l'option side by side.
Cela se met bien en 3D, mais avec les problèmes des deux bandes de chaque côté et des traînés sur les personnages, textes etccc.
Par contre quand je lis avec la PS3 Un jeu 3D Ou un Film 3D aucun soucis.
Détection du signal 3D en SbS!!!! Quel est ton modèle de TV car j'ai jamais vu ça.
Sinon pour la 3D sur Freebox elle merde des que tu alignes les bords de ton écran lors de la configuration de la Freebox. Essaie en remettant les bords en position initiale et tu n'auras plus de ghost en 3D mais une image rognée en 2D.
lapoule, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:07 Sujet du message:
7418668980
Salut a tous,
J'ai le meme type de problème.
Les vidéo mkv/xvid de 3D ne sont pas parfaitement alignées lorsque je met lecture.
Les chaines 3D de la Freebox présentent le meme défauts.
Résultats les images ne sont pas centrées et l'effet 3D est pénible.
Pas de problème pour les bluerays.
biensur, la detection va de paire. Pour les bluerays ma télé me propose le 3D pas pour les chaines ni les vidéos...
Ma télé est une LG 50PZ250.
Z-aon, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 22:21 Sujet du message:
5239147248
As-tu bien régler ta TV comme indiqué plus haut?
Pour les mkv et chaines 3D en Sbs, c'est normal que ta TV ne passe automatiquement en 3D, pour elle c'est une vidéo comme une autre. Alors que les BR3D ont un encodage différent avec un tag 3D.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum