gones07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 14:25 Sujet du message: Résiliation forfait a 15 et 19 euros ?
Résiliation forfait a 15 et 19 euros ?2194818953
Bonjour
Bon faut pas se le cacher Free Mobile est une catastrophe enfin pour le moment en tout cas !!
Je souhaite inscrire mais 2 forfait a l'offre de Virgin 4h a 15.90 euros
Mais étant a Free convaincu j’espère pourvoir revenir bientôt mais si j'ai bien compris je n'aurai plus le droit au forfait a 15.90 je me trompe?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
jfk92, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:14 Sujet du message:
1992517136
alors franchement je comprends pas tous ces messages catastrophiques ou alors je dois avoir un ange gardien chez Free Mobile qui fait attention à moi et mon abonnement pour je suis pas de la famille à XN depuis début janvier je n'ai eut quasiment aucun souci à part deux coupures réseaux de 1 heures chacune bon pas de quoi fouetter un chat la pour ce mois ci je suis à 27 heures d'appel à 2520 SMS un super débit Internet bon tant mieux pour moi et je viens d'inscrire ma femme chez Free pas question d'aller chez les autres qui nous ont plumé depuis des années
Ben bonne chance avec tes 4 heures et surveille bien ta conso.
totuo2002, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:25 Sujet du message:
3325729556
Apparemment d'après les dernières nouvelles on n'a droit qu'a une seule réduction, en te désabonnent tu vas la perdre, mais ça peut évoluer plus tard.
Bien sur tu n'as pas à résilier Free Mobile tu passes directement chez virgin et c'est eux et le GIE qui coupe ta ligne Free.
Aujourd'hui je me dis que plus des gens partiront de chez Free, meilleur sera son réseau .
Free a en tout cas créé quelque chose de bien c'est qu'on peut venir et partir quand on veut en moins de 10 jours, voir 3 jours dans le meilleur des cas.
Pour moi ça marche plutôt bien, mais je me sers peu de mon portable (forfait 0€), donc je ne peux pas trop juger l'état du réseau.
bluse, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 15:33 Sujet du message:
95048494
la réduc pour les freenautes n'est attribué qu'une seule fois si vous résiliez , vous n'aurez plus droit d'y revenir.
il serait préférable de voir si tu peux l'échanger pour un forfait à 0€ et attendre que Free soit au point( le seul hic est que Free n'a pas encore donné d'info sur le basculement entre ses offres et si tu veux garder ton numéro).
lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:27 Sujet du message:
6824362055
Effectivement, tu te trompes
Tu pourras recupérer un abo a prix reduit même si TECHNIQUEMENT la manip se soit pas en place chez Free.
Il suffit de lire ceci sur la page d'accueil :
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
Tu n'as droit qu'a 1 ligne a prix reduit...il n'est ecrit nulle part que ce n'est que pour une souscription....
D'ailleurs quand on appelle le 3244, on a jamais la même reponse
lalin30fr, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:29 Sujet du message:
6824362055
bluse a écrit:
la réduc pour les freenautes n'est attribué qu'une seule fois si vous résiliez , vous n'aurez plus droit d'y revenir.
il serait préférable de voir si tu peux l'échanger pour un forfait à 0€ et attendre que Free soit au point( le seul hic est que Free n'a pas encore donné d'info sur le basculement entre ses offres et si tu veux garder ton numéro).
bonne chance avec la Hotline.
FAUX !!!!
** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).
gones07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:26 Sujet du message:
2194818953
Bon si je me suis penché sur l'offre virgin c'est que je passe même pas 2h d'appel par moi pour ceux qui veulent donné des leçons ...
De plus je pensé a virgin parceque a priori il utile le réseaux orange ?
Et y a bien le MMS non ?
Puis franchement cela fait 2 jours sans téléphone donc oui cela fait beaucoup pour le 2 SIM de mon foyer dans la région drôme ardeche !
PoilàGratter, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:51 Sujet du message:
6058854876
gones07 a écrit:
Bon si je me suis penché sur l'offre virgin c'est que je passe même pas 2h d'appel par moi pour ceux qui veulent donné des leçons ...
Et y a bien le MMS non ?
Puis franchement cela fait 2 jours sans téléphone donc oui cela fait beaucoup pour le 2 SIM de mon foyer dans la région drôme ardeche !
Les anciens abonnés Virgin sont sur Orange.
Les nouveaux abonnés Virgin sont sur SFR désormais.
Les cartes SIM sont différentes, car Virgin est Full MVNO sur SFR et produit donc ses propres cartes.
totuo2002, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 19:56 Sujet du message:
3325729556
PoilàGratter a écrit:
gones07 a écrit:
Et y a bien le MMS non ?
Les anciens abonnés Virgin sont sur Orange.
Les nouveaux abonnés Virgin sont sur SFR désormais.
Les cartes SIM sont différentes, car Virgin est Full MVNO sur SFR et produit donc ses propres cartes.
+1 les nouveaux abonnement virgin sont en full mvno sur les antennes SFR.
@gones07 Oui il y a certains fanatiques ici, personnellement j’adore être chez Free, mais je comprends tout a fait vos problèmes et comprends tout a fait que certains se barrent vu les difficultés actuelles.
Bon courage en tout cas pour la suite, de toute façon je suppose que l'offre que vous avez choisi chez virgin est sans engagement donc ensuite vous pourrez essayé Sosh, prixtel, etc....
ne quittez pas ce forum, et faites nous part de vos critiques bonnes ou mauvaises de la concurrence.
Dernière édition par totuo2002 le Mer 21 Mar 2012, 20:01; édité 1 fois
PoilàGratter, Posté le: Jeu 22 Mar 2012, 8:52 Sujet du message:
6058854876
glaireux a écrit:
si te regarde bien les offres virgin pour les forfait 2h et 4h il facture les MMS 30cts par envoie, cela va vite gonfler la note
C'est un choix:
Pas cher (chez Free Mobile) ... mais ça ne fonctionne pas ou mal
Plus cher (ailleurs) ... mais ça fonctionne quand on en a besoin ! (et ça fait un paquet d'années que ça fonctionne ailleurs)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum