richard dit (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 11:34 Sujet du message: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là
Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là80077188
un marché de dupe ( situation, accord, contrat où quelqu'un est trompé.) car les chaines ANIMAUX . ESCALES . TOUS L’HISTOIRE . ENCYCLO . AB MOTEUR . BOOMERANG .MEZZO .LES CHAINES DE M6 Music .ET TV MELODY .TV1 . VH1 CLASSIC , ne seront plus là le 30 avril 2012 . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil oui un un marché de dupe. _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
stap, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:45 Sujet du message: Re: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là
Re: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là5241047266
richard dit a écrit:
un marché de dupe ( situation, accord, contrat où quelqu'un est trompé.) car les chaines ANIMAUX . ESCALES . TOUS L’HISTOIRE . ENCYCLO . AB MOTEUR . BOOMERANG .MEZZO .LES CHAINES DE M6 Music .ET TV MELODY .TV1 . VH1 CLASSIC , ne seront plus là le 30 avril 2012 . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil oui un un marché de dupe.
Tu as dû mal lire...
Car les chaines Animaux; Escales; Toute l'Histoire; Encyclo; Boomerang; Mezzo; VH1 et VH1 classic sont bien incluse dans l'offre CanalSat proposé pour les abonnés au Pack Anniversaire.
Mais il est vrai que les M6 Music et TV Mélody ne sont pas incluse dans ce pack, mais ont y gagne beaucoup quand même...
Pour AB Moteur cette chaine est incluse dans le basic de la Freebox TV.
Phil3034, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 13:55 Sujet du message: Re: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là
Re: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là6748561341
stap a écrit:
Tu as dû mal lire...
Car les chaines Animaux; Escales; Toute l'Histoire; Encyclo; Boomerang; Mezzo; VH1 et VH1 classic sont bien incluse dans l'offre CanalSat proposé pour les abonnés au Pack Anniversaire.
Mais il est vrai que les M6 Music et TV Mélody ne sont pas incluse dans ce pack, mais ont y gagne beaucoup quand même...
Salut Stap.
Malheureusement les chaines que tu cites ne sont pas dans le pack Canalsat à 9€99 / mois.
Elles sont proposées dans les packs horizons et famille pour celles ci.
Si il y a abonnement à Canalsat, Tout Canalsat nous est offert pendant une semaine puis après vous n'aurez que Les Thématiques + le pack Cinéma.
Par contre avec Free, nous sont offert avec tout abonnement CanalSat et cela jusqu'à quand ? on ne sait pas ... les chaines Ma Chaine Sport Extreme, Motors TV, Onzeo, ESPN América, Nickelodeon Junior alors que ces chaines font partie des packs Sport et Famille.
Les chaines auquelles vous avez accès à 9€99/mois:
Dernière édition par Phil3034 le Sam 24 Mar 2012, 20:53; édité 1 fois
stap, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là
Re: Pack anniversaire/Canalsat :des chaines son plus Là5241047266
Phil3034 a écrit:
stap a écrit:
Tu as dû mal lire...
Salut Stap.
Malheureusement les chaines que tu cites ne sont pas dans le pack Canalsat à 9€99 / mois.
Elles sont proposées dans les packs horizons et famille pour celles ci.
Si il y a abonnement à Canalsat, Tout Canalsat nous est offert pendant une semaine puis après vous n'aurez que Les Thématiques + le pack Cinéma.
Par contre avec Free, nous sont offert avec tout abonnement CanalSat et cela jusqu'à quand ? on ne sait pas ... les chaines Ma Chaine Sport Extreme, Motors TV, Onzeo, ESPN América, Nickelodeon Junior alors que ces chaines font partie des packs Sport et Famille.
Bon et bien désolé, tu as (hélas) raison. Ces chaines ne sont hélas pas incluses dans "les thématique".
J'ai été trompé par leur site, qui est il faut le dire vraiment mal foutu.
On peut dire tout de même que la présentation que fait Canal sat de leurs offres tout de même très trompeur! Pas mal de personne vont être déçut je pense, même si on récupère tout de même pas mal de chaine... Avoir, je crois que je vais encore y réfléchir...
stap, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 19:37 Sujet du message:
5241047266
wiwi60 a écrit:
donc pas de canal sat a 10€?????!!!!
Oui, actuellement suite à l'arrêt du "Pack Anniversaire" de Free une offre avec CanalSat à été mis en place. Réservé aux personnes abonnés à ce pack.
Pour le même tarif que celui-ci. Tout CanalSat + le pack ciné + le Multiposte est donc à 9,99€ pendant 1 an (avec engagement) reconductible 1 an (soit donc 2 ans) au lieu de 34,90€.
Ce que l'on parle ici, c'est le fait que certaines chaines présentes dans le "Pack Anniversaire" ne le sont pas dans "Les Thématiques" de CanalSat, mais il est vrai que l'on y gagne au change puisqu'il est composé de (presque) 100 chaines.
Les chaines présentent dans les "thématiques" de CanaSat sont (je n'inclue pas volontairement les chaines présentent dans la "basique" de Free comme les TNT ou AB Moteur Vivolta Onzéo par exemple):
Comédie+; 13ième Rue; TF6; SérieClub; TVBreizh; June; Téva; ParisPremière; Jimmy; E!; Télétoon; Télétoon+1; Piwi; Disney Junior; Disney XD; Nickelodeon; CartoonNetwork; Canal j; Tiji; Boing; Sport +; Infosport; Eurosport; L'Equipe TV; Planète; Planète Thalassa; Planète Justice; Planète NoLimit; Discovery Channel; Discovery Showcase; Voyage; Histoire; La Chaine Météo; Cuisine TV; Télé Maison; LCI; MTV; MTV Pulse; MTV Idol; MTV Base; MCM; MCM Top; MCM Pop; Trace Urban; Manga; Brava HDTV.
Les chaines présentent dans le Cinéma:
Ciné Premier; Cine Frisson; Cine Emotion; Cien Star; Cine Famiz; Cine Classic; TCM; Cine FX; Cine Polar.
Chaines qui été inclue dans le Pack Anniversaire qui ne le sont pas dans l'offre CanalSat:
Animaux; Baby TV; Boomerang; Brava 3D; C Music; Chasse et Pêche; ESPN CS; Encyclo; Footschool TV; I-Concert; Jukebox; Karaoke Channel; M6 Music Hits; M6 Music Club; M6 Music Black; Ma Chaine Sport; MCS Extrème; Motors TV; Télé Mélody; Nautical Channel; Relax TV; Rock TV; Toute l'Histoire; Trace Tropical; VH1; VH1 Classic.
Il est vrai que l'on perd pas mal de chaines qui été présente dans le pack, mais par contre on y gagne en chaines ciné ou découverte. Cela est donc une offre intéressante.
Personnellement j'hésite encore, je crois que je vais attendre vraiment le dernier délai (c'est à dire le 30 avril) pour me décider pour voir ce que Free proposera d'autre dans son bouquet Freebox TV. Car CananSat ne fait pas partie de mes société "favorite" je dirais. Ceci dû à différents déboire avec eux, mais aussi leurs politique envers les clients que je trouve détestable... mais bon cela reste mon avis bien sûr!
@MIIP MIIP
En effet cette offre est réservé aux abonnés du Pack Anniversaire de Free.
Mais pour moi (avis perso bien sûr), il ne fait aucun doute proposera un autre pack de chaines d'ici ce temps là ne serai ce pour conté ce la concurrence. Ils ne peuvent pas faire autrement. C'est d'ailleurs pour cela que j'hésite encore...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum