Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FREEREPLAY sur la Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dorothy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

dorothy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 16:28    Sujet du message: FREEREPLAY sur la Freebox FREEREPLAY sur la Freebox 74349 69133
Répondre en citant

Bonjour,
depuis 2, 3 jours j'ai un problème pour regarder les chaînes en Replay. que ce soit sur M6, TF1 ou France 2, on me demande d'activer un PASS PRIORITAIRE entre 19 et 22H. Ce que j'ai donc fait, à l'insu de mon plein gré.
D'abord pour un jour, mais CA N'A PAS MARCHE puis pour un mois, mais là non plus jeJE N'AI PAS PU ACCEDER AU PROGRAMME CHOISI.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
Merci d'avance de vos nombreuses réponses !


En allant sur le site de Free je tombe sur cette info :
les chaînes qui utilisent l’interface "voir et revoir sur la Freebox" ont activé le "pass prioritaire" dans leur service de catch-UP TV disponible via la Freebox entre 19h et 22h.

Si le service lancé par Free est annoncé comme gratuit, l’opérateur indique cependant que "compte tenu du très grand nombre de demandes entre 19h et 22h, nous vous conseillons d’activer un pass prioritaire qui vous garantira l’accès au service de toutes les chaînes et à toutes les heures".

Si pour le moment Freebox Replay est accessible gratuitement aux horaires indiqués ci-dessus, à termes, le pass prioritaire pourrait devenir obligatoire pour bénéficier du service en soirée.

Toutefois, M6 Replay, W9 Replay, TCM et Arte+7 devraient échapper à la règle puisque ces services ne proposent pas de s’abonner à ces pass.

APPAREMMENT MAINTENANT , POUR CES CHAINES AUSSI CA DEVIENT OBLIGATOIRE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 21:53    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Pas eu le message une seule fois ce soir.
Peut-être parce que la "zone libre" était saturée hier soir, d'où la proposition du pass...
Je tenterai samedi et dimanche prochain (si j'y pense)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox