Chenillard, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:38 Sujet du message:
2022317396
Slience radio ! Rien à l'horizon et pas la moindre explication de l'opérateur à se mettre sous la dent. Franchement, faut être vachement motivé pour rester chez Free Mobile, non ?
okonomiyaki, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:49 Sujet du message:
7057965544
Pour moi, forfait à 19,90 euros avec la reduc abonné Freebox de 4 euros, Sony experia arc S.
En France:
- reception des SMS et MMS des autres opérateurs tout nickel + les SMS des banques et vérif. quand je fais un achat sur Internet.
- reception nickel des SMS des pays suivant depuis le debut : Suisse, UK, Taiwan, Chine, Singapour, Pologne, USA, Italie... Et encore, je dois en oublier.
En Roaming aux USA et Espagne, ca ne change rien, je continue très bien à tout recevoir.
nicoula, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 22:03 Sujet du message:
6389558001
C'est chiant et même pire ...
Impossible de récupérer le mot de passe envoyé par SMS (swisscom d'après le portail) à l'aéroport de Geneve pour l'accès Wifi gratuit.
Que le téléphone soit sur le réseau Free ou connecté au réseau swisscom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum