miss marge (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Mar 2012, 20:32 Sujet du message: plus de connexion !!!
plus de connexion !!!7436669150
Bonsoir,
depuis cette après midi, ma Freebox révolution tourne en boucle de "étape 3" à "étape 4", et ne veut plus se mettre en route, j'ai essayé un hard reboot, mais rien n'y fait...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
JgK, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 23:02 Sujet du message:
1877516122
@djtotof13: Pourquoi elle ne se déconnecte pas entre 7:47 16:39
C'est l'heure à laquelle vous allumez l'ordinateur ?
Si c'est le cas, pensez à mettre un filtre entre la prise de courant et votre ordinateur, et également de changer le câble réseau si vous en utilisez un.
Sinon, c'est une piste a creuser... savoir ce qui pourrait provoquer le changement de comportement.
Sébastien*, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 0:22 Sujet du message: Re: plus de connexion !!!
Re: plus de connexion !!!30712823
miss marge a écrit:
depuis cette après midi, ma Freebox révolution tourne en boucle de "étape 3" à "étape 4", et ne veut plus se mettre en route, j'ai essayé un hard reboot, mais rien n'y fait...
JgK, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 7:01 Sujet du message:
1877516122
djtotof13 a écrit:
Non pas du tout je comprend pas les techs sont venu 2 fois pour le meme probleme et chaque fois c'est pas chez moi ca viens de chez eux c'est ca qui me gonfle a force ,je pense que c'est comprehensible
La 1ere fois j'avais laissé coulé ,je me suis dit peut être que ca creuse dans le coin mais j'ai remarqué que c'est la 4 fois que ca reprend et la effectivement depuis 1 semaine impossible de regardé la telé par exemple (tu regard un bon film ou un ptit reportage bing plus rien) , j'opte que ca soit leurs serveurs qui tiennent plus le coup si il font des econnomies de partout
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : AX313
Longueur : 2758 mètres
Affaiblissement : 41 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
[/img]
Si çà venait du DSLAM, çà serait encore plus souvent, là çà semble plus régulier, a certaines heures.
Il doit y avoir quelque chose qui s'enclenche a certaines heures et qui perturbe votre ligne. (et pas obligatoirement chez vous)
Et si c'est bien çà la panne, vous aurez beau changer de fournisseur, vous aurez le même souci.
miss marge (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mar 2012, 8:36 Sujet du message:
7436669150
hier soir, j'ai passé 20 mn avec le 3244, qui je l'espere, est gratuit avec Free Mobile.
Après m'avoir legerement pris pour une conne, et oui, je sais à quoi ressemble une prise de téléphone...., on a décidé de m'envoyer un technicien, mercredi !.
Vers 22H, ma connexion a été rétablie (je suis toujours à l'heure d'hiver).
Je vais quand meme laisser entrer le technicien, j'ai quand même ma ligne téléphonique qui coupe en pleine conversation...
DaisZen, Posté le: Mar 27 Mar 2012, 16:32 Sujet du message:
7426369053
1) oui l'appel à la Hotline est gratuit depuis Free Mobile, mais seulement si vous avez l'offre à 15.99€
2) comprenez bien qu'ils n'ont pas forcément que des gens sachant à quoi ressemble chaque branchement, qu'il y a aussi des prises RJ45 au lieu de prises PTT dans les nouveaux bâtiments, et enfin que vérifier cela prend quelques secondes qui parfois peuvent sauver une semaine.
3) Garder le technicien s'il passe demain peut être une bonne chose, au moins il pourra vérifier si ça s'est stabilisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum