Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement canalsat à 9,99€ validité sur 24 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Marko95
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

135 points

Marko95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 13:13    Sujet du message: abonnement canalsat à 9,99€ validité sur 24 mois abonnement canalsat à 9,99€ validité sur 24 mois 63164 57309
Répondre en citant

Bonjour,,
Quand j'ai fait l'inscription par Internet validé avec le code TVF9, je n'avais pas la mosaique sur l'écran au bout d'une heure, celui-ci indiquait erreur veuillez réessayer plus tard avec code ETVERGEN, j'ai appelé une conseillère qui m'a dit que ma demande n'avait pas été prise en compte,elle l'a faite par téléphone avec le code promo,m'a demandé de mettre l'écran sur freeboxtv chaîne 16 (Itélé) ensuite revenir sur canalsat, j'ai eu la mosaique tout de suite!!.

Par contre n'est pas courant que la validité de l'offre est de 2 ans!!
quand je vais recevoir le contrat je vais bien vérifier!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaumee
Hobbit de L'Univers

19 points

Guillaumee, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 19:05    Sujet du message: 73841 68654 Répondre en citant

Bonjour,

C'est 1 an renouvelable 1 an ensuite c'est le tarif habituelle.

Cordialement

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 13:34    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

J'ai reçu un courrier qui fait état des deux premiers mois offerts. Ca sent un peu la bidouille car (je ne l'ai pas sous les yeux) il faisait état d'une sorte de geste commercial suite à des "problèmes" que j'aurais rencontré.

Ensuite j'ai reçu le contrat, et là, deux mauvaises surprises :

-les inexorables Foot+/Rugby+ me sont infligés, certes gratuitement pendant 3 mois, puis, si je ne dis/fais rien, me sont facturés en sus

-le tarif promotionnel n'est garanti que pendant les 12 premiers mois. Aucune mention de garantie de bénéficier du même tarif les 12 mois suivants n'y a été apposée.

Donc je ne signe pas, j'annote sans raturer (car les ratures ne sont pas autorisées) en rouge, et je renvoie, en attenant un contrat conforme à ce que la conseillère clientèle m'a dit au téléphone, en lisant sa base de connaissances à haute voix.

Cf. ce fil de discussion : https://forum-espaceclient.canal-plus.com/offres-options-packs-chaines/pack-anniversaire-Free-promo-sur-12-ou-24-mois-t64075.html#p287800

Georges
Hobbit de L'Univers

6 points

Georges, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 19:01    Sujet du message: 14900 13134 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai trouve ceci concernant les options Foot+ saison et RUgby+ saison:

Vous venez de souscrire un abonnement à CANALSAT et bénéficiez d’une offre promotionnelle sur Foot+Saison et Rugby+ Saison que vous souhaitez résilier.
Sachez que ces offres prennent fin automatiquement à la fin de la période promotionnelle. Vous n’avez par conséquent aucune démarche à effectuer.

Donc rien a faire pour supprimer les options.
Par contre, si on ajoute par exemple le pack Famille, c'est 2 euros de plus par mois (soit 11,99), mais je n'est pas trouvé pendant combien de temps ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: