aimablasouhait (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:48 Sujet du message: Sport + innaccéssible
Sport + innaccéssible6894263179
Bonjour,
voila un post pour avoir de l'aide,
je suis abonné depuis au moins environ un an et demi a la chaine Sport + et depuis hier on me dis que je ne suis plus abonné a cette chaine sans que je n'ai fais quoi que ce soit !!!
cette chaine je l'ai exclusivement pour le handball !!!
alors les championnat d’Europe de handball commençant demain c'est horrible ce que me fait la Free !!!
alors sur le canal 140 de sport + on me propose de m'abonner ( alors que je me suis jamais désabonné) j'essaie de m'abonner mais rien de se passe a mon triste regret
Phil3034, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:50 Sujet du message:
6748561341
Salut,
nono_0176 a écrit:
A PARTIR DU 04/04/2012, SPORT+ ne sera disponible que sur Canalsat.
Donc profites bien de la chaine les quelques mois restant...
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi car la haute autorité de la concurrence risque de ne pas être d'accord avec la décision du groupe Canal+ de retirer le pack de chaines des bouquets des FAI et je le souhaite très vivement !
Canal n'a pas respecté certaines conditions suite au rachat de TPS et risque de le payer maintenant !
A la question de aimablasouhait, dans ta console Freebox Player, Sport+ figure t'elle dans ton espace "gestion des abonnements" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum