kikoolol (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 6:54 Sujet du message: passer du forfait 2€ à 0€ suite à un abonnement ADSL Free?
passer du forfait 2€ à 0€ suite à un abonnement ADSL Free?16081636
Bonjour
est ce qu'on peut passer du forfait 2€ à 0€ suite à un abonnement ADSL Free?
ou je suis obligé de résilier Free Mobile en allant chez un autre opérateur puis revenir à 0€ chez Free Mobile?
j'ai déjà trouvé où aller.. chez simyo 1€ la SIM mais bon c'est chiant à faire...
Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel et rejoindre Lebara ?
Le système de portabilité entrante, vous permettant de conserver votre numéro de téléphone tout en nous rejoignant, n’est pas encore disponible dans nos services. Tenez-vous informé de nos dernières offres en cliquant sur https://www.lebara-mobile.fr/ ou rejoignez-nous sur Facebook pour des news exclusives.
wiwi60, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:16 Sujet du message:
6275756922
Ah bon? tu prend un numero chez lebara et ensuite tu fait portabilité a 15€99 ou 0€ sur ton compte Free Mobile via t indentifiant freeadsl pour la portabilité sortante jai teste et ca fonctionne _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum