keo_wn (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 12:04 Sujet du message: Canal + frais d'installation
Canal + frais d'installation7452169299
Bonjour,
J'ai souscris il y a un mois et demi un abonnement à Canal + pour 25€/mois sur 6 mois puis 35€.
Le problème c'est que les frais d'installation étaient censé être offert or là on me les facture...
yannc83, Posté le: Dim 27 Mai 2012, 17:13 Sujet du message:
5345248243
Bonjour,
j'ai le meme problème. Canal plus me demande donc de lui fournir le code offre de l'époque pour prouver ça. Si quelqu'un peu retrouver un trace d'un mail ou autre pub indiquant la gratuité des frais d'installations, ça pourrait aider tout le monde a se faire rembourser ces frais.
Phil3034, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 16:16 Sujet du message:
6748561341
OK Yann.
L'abonnement via la télé (box) ne permet pas d'avoir les frais d'accès gratuit. Je sais c'est incompréhensible mais c'est la politique de Canal alors qu'il n'y a pas beaucoup de différence.
Faites attention lors des souscriptions... Ceci est bien marqué.
Et il me semble qu'UniversFreebox en avait parlé. L'offre de Canalsat à 9€99/mois pdt 1an ne permet pas d'avoir accès gratuitement au service via la Box contrairement à une souscription via le net.
yannc83, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 16:29 Sujet du message:
5345248243
OK Merci pour ces précisions. Je suppose que Canal ne fera pas de geste pour les gens "étourdis" comme moi.
Bon moi il s'agissait de canal Plus en fait. Mais je dois prendre l'offre pack anniversaire vers Canal Sat à 9,95 euros pendant deux ans, il faut donc mieux que je passe par le net ? Et comme canal sat est en clair jusqu'au 30 juin, attendre la fin juin pour souscrire ?
En ce qui concerne Canalsat oui il vaut mieux que tu t'abonnes en fin de mois voire le 26 puisque l'offre le permet jusqu'à cette date, et abonne toi par le net en effet.
Merci pour les conseils concernant canal sat. Le fait de m'abonner en ligne ne coupera pas mes chaines qui sont en clair pour le moment, en attendant la validation de mon contrat ?
Phil3034, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 17:28 Sujet du message:
6748561341
Re.
Non.Tu attends le 26 et dans la journée après avoir rempli les étapes d'abonnement tu recevras un mail après validation.
Les chaines se mettront dans la minute qui suit en clair et normalement tu devrais avoir "Tout Canalsat offert" pdt une semaine hors chaines adultes.
Par contre, toutes les fonctions du pack multiécran ( enregistrement...) seront valides sous une bonne semaine le temps qu'ils mettent à jour ton dossier hormis le Multiposte qui n'est pas encore dispo chez Free ...
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 19:30 Sujet du message:
7308667931
En sachant que pour bénéficier des tarifs promotionnels, il est nécessaire d'attendre 6 à 12 mois, selon l'offre, après une résiliation pour pouvoir en bénéficier.
Si vous bénéficiez actuellement d'un abonnement Canal + / Canal Sat, même si vous le résiliez dans les prochains jours, vous ne pourrez bénéficier du tarif promotionnel avec une période de 6 à 12 mois.
A défaut, Canal + / Canal Sat applique le tarif hors promotion et facture les frais d'activation, quel que soit le mode. Il s'agit d'éviter les résiliations des clients qui veulent bénéficier uniquement d'un tarif dit de "Bienvenue".
Même principe que chez Free pour la facturation des frais de ré-activation.
Lisez donc bien les conditions spécifiques à l'offre promotionnelle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum