moiquoi (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:56 Sujet du message: Free limite trop la durée des communications
Free limite trop la durée des communications7453969317
leurs réseau et toujours sature leurs illimité c'est pas vraiment du l’illimité surtout pour l’Algérie
il te coupe l'appel au bout d'une heure ou en te rend la qualité de l'appel très mauvaise, il n'est toujours pas de possibilité de profiter de la portabilité de numéro et leurs services clients c du baratin
vaut mieux être méfiant avec Free moi je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ... etc
et pendant que bouygue fais des efforts en offrant la possibilité de résilier ton abonnement sur une simple demande sur le net qui te coute rien du tout avec Free avec tout se service misérable il faut que tu paye un recommandé pour résilier
et pour la boucle locale dédiée a 5,99 je t’en parle même pas d’un coté on te présente cela comme option mais si tu demande de la retiré on va te refuser cela
la démocratie selon Free !!!!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile ". Merci de faire une mise en page correcte *** Modération ***
pistolpit, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 22:53 Sujet du message: re
re7256267438
heureusement, il y a d autres fai, qui sont surement de meilleurs qualité.moi si je ne suis pas content de Free je me casse et je la ferme.
déjà pour parler 1h faut le faire. tu raccroches et tu rappelles.
je ne comprends pas les personnes qui dénigrent.si on est pas satisfait on cherche ailleurs!
OlivierV, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 23:09 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free5615750746
moiquoi a écrit:
Free c'est de l'arnaque leurs réseau et toujours sature leurs illimité c'est pas vraiment du l’illimité surtout pour l’Algérie il te coupe l'appel au bout d'une heure ou en te rend la qualité de l'appel très mauvaise, il n'est toujours pas de possibilité de profiter de la portabilité de numéro et leurs services clients c du baratin vaut mieux être méfiant avec Free moi je regrette de leurs faire confiance mais grave attention aux option surtout lors de souscription on inclus des options payante dissimules a leurs offres genre chênes télé payantes ... etc et pendant que bouygue fais des efforts en offrant la possibilité de résilier ton abonnement sur une simple demande sur le net qui te coute rien du tout avec Free avec tout se service misérable il faut que tu paye un recommandé pour résilier
et pour l’arnaque du boucle locale dédiée a 5,99 je t’en parle même pas d’un coté on te présente cela comme option mais si tu demande de la retiré on va te refuser cela
la démocratie selon Free !!!!!!
Chez Bouygues ils font payer l'option ponctuation ?
Nixav, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 1:13 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free2109518181
Salut déjà sa tu connais pas et un conseil utilise mozilla Firefox y a un correcteur d'orthographe intégré si tu n'est pas content tu n'a qu'à aller chez SFR qui eux leur ligne sont bridé leur Wifi qui déconne je connais un pote qui à quitté SFR pour Free bas depuis aucun soucis avec sa Wifi a+
PS: Puis c'est expliquer l'option à 5,99€ mais bon ta cliquer sur suivant direct pour t'en débarrasser va sur ton compte Free.
didierc29, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 4:08 Sujet du message: Re: re
Re: re79067106
pistolpit a écrit:
heureusement, il y a d autres fai, qui sont surement de meilleurs qualité.moi si je ne suis pas content de Free je me casse et je la ferme.
déjà pour parler 1h faut le faire. tu raccroches et tu rappelles.
je ne comprends pas les personnes qui dénigrent.si on est pas satisfait on cherche ailleurs!
Samsara69, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:13 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free5099445995
Nixav a écrit:
Salut déjà sa tu connais pas et un conseil utilise mozilla Firefoxy a un correcteur d'orthographe intégré si tu n'est pas content tu n'a qu'à aller chez SFR qui eux leur ligne sont bridé leur Wifi qui déconne je connais un pote qui à quitté SFR pour Free bas depuis aucun soucis avec sa Wifi a+
PS: Puis c'est expliquer l'option à 5,99€ mais bon ta cliquer sur suivant direct pour t'en débarrasser va sur ton compte Free.
Tu devrais utiliser Chrome alors vu les fautes que tu fais
sylvain78, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:19 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free5223047099
Samsara69 a écrit:
Nixav a écrit:
Salut déjà sa tu connais pas et un conseil utilise mozilla Firefoxy a un correcteur d'orthographe intégré si tu n'est pas content tu n'a qu'à aller chez SFR qui eux leur ligne sont bridé leur Wifi qui déconne je connais un pote qui à quitté SFR pour Free bas depuis aucun soucis avec sa Wifi a+
Tu devrais utiliser Chrome alors vu les fautes que tu fais
jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:33 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free7067165629
Nixav a écrit:
Salut déjà sa(ça) tu connais pas et un conseil utilise mozilla Firefox y a(il y a) un correcteur d'orthographe intégré si tu n'est(n'es) pas content tu n'a(n'as) qu'à aller chez SFR qui eux leur(s) ligne(s) sont bridé(es) leur Wifi qui déconne je connais un pote qui à(a) quitté SFR pour Free bas(et bien ?) depuis aucun soucis avec sa(son) Wifi a+(A plus tard)
PS: Puis c'est expliquer(expliqué) l'option à 5,99€ mais bon ta(tu as = t'as)cliquer(cliqué) sur suivant direct pour t'en débarrasser va(vas) sur ton compte Free.
Retourne à l'école !
Tu ferais mieux d'ouvrir un Bled et un Bescherelle avant de faire des remarques sur l'utilisation d'un correcteur d'orthographe.
x59x, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:46 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free6911963511
jmi473 a écrit:
Nixav a écrit:
Salut déjà sa(ça) tu connais pas et un conseil utilise mozilla Firefox y a(il y a) un correcteur d'orthographe intégré si tu n'est(n'es) pas content tu n'a(n'as) qu'à aller chez SFR qui eux leur(s) ligne(s) sont bridé(es) leur Wifi qui déconne je connais un pote qui à(a) quitté SFR pour Free bas(et bien ?) depuis aucun soucis avec sa(son) Wifi a+(A plus tard)
PS: Puis c'est expliquer(expliqué) l'option à 5,99€ mais bon ta(tu as = t'as)cliquer(cliqué) sur suivant direct pour t'en débarrasser va(vas) sur ton compte Free.
Retourne à l'école !
Tu ferais mieux d'ouvrir un Bled et un Bescherelle avant de faire des remarques sur l'utilisation d'un correcteur d'orthographe.
jmi473, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:16 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free7067165629
x59x a écrit:
+1 000 000 tue lhui à fée hune baune leussson , !
Quand je lis tes messages, truffés de fautes de toutes natures, dans les autres sujets du forum, je me demande si ton message est un compliment ou un appel à l'aide ?
x59x, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:55 Sujet du message: Re: ABONNEMENT Free
Re: ABONNEMENT Free6911963511
jmi473 a écrit:
x59x a écrit:
+1 000 000 tue lhui à fée hune baune leussson , !
Quand je lis tes messages, truffés de fautes de toutes natures, dans les autres sujets du forum, je me demande si ton message est un compliment ou un appel à l'aide ?
Je reconnais faire des fautes , mais je reste compréhensible , par contre je ne m'amuse pas à critiqué les fautes des autres si de moi même j'en fait.
Je n'écris pas une lettre au président ou à un DRH , je n'ai rien à prouver sur ce forum , ni sur d'autre, si mes messages te pique au yeux, rien ne t’empêche de les zappés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum