Anne Onnyme (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 20:08 Sujet du message: Fax facétieux
Fax facétieux6059354881
Bonjour à tous et à chacun.
Le comportement du fax est très curieux.
Ce jour, à 12h20 j'ai envoyé un fax via le compte Freebox. Résultat dans la colonne "État" : "Envoi échoué" ; échec confirmé par le rapport d'envoi : "L'envoi a échoué, il s'est produit une erreur lors de la transmission du fax".
Or, mon correspondant a bien reçu ce fax !!!
Que faut-il en penser ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Anne Onnyme (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 10:39 Sujet du message:
6059354881
korek a écrit:
je veux bien vous preter mon minitel en attendant..
bonne nuit
Quand on est ignorant et le nez au ras du gazon, on se tait.
Puisque tu es si malin, comment contactes-tu un magasin (je précise - car je pense que tu ne comprendras pas - , pas la plateforme) Darty directement (pas de téléphone, pas d'adresse mail, et un fax dont le numéro est à diffusion restreinte) ?
Et tu n'as même pas compris que ce message était à but informatif.
Si seulement ta remarque avait été plus humoristique...
Je comprends mieux maintenant le désespoir des lecteurs d'Univers Freebox à la vue de certaines "contributions".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum