m2kreturns (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 23:48 Sujet du message: déménagement sans aucune ligne dans l'appartement a habité
déménagement sans aucune ligne dans l'appartement a habité7465769428
Bonsoir, je vous explique mon problème:
-le 2 je me suis inscrit en total ndi en gardant la Freebox v5,
-identifiant assistance recu le meme jour, mais invalide jusqu'a ce jour
-le 5: email de rendez vous avec un tech ft
-le 7: email de confirmation de rendez vous pour le 27 au matin
-le 27: le tech est passer mais le gardien qui avait la clé du local n'était pas la donc rendez vous le lendemain
-le 28: le tech est passé et m'a dit que j'était raccordé
Depuis plus rien du tout pas d'identifiant pour suivre ou ca en est
pas de mail de Free et impossibilité de les joindre au 1044 (coupe le téléphone apres la proposition de prendre une ligne Free Mobile ou au 3244 (pas id assistance valide)
pas de tonalité, chenillard lent, jusqu’à ce jour.
Merci de me donner plus d'information concernant ma commande
m2kreturns (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 14:46 Sujet du message: problème résolu
problème résolu7465769428
identifiant reçu aujourd'hui même en courrier
connexion établie testé sur la prise de la chambre tout fonctionne parfaitement. dommage que ce ne soit pas dans le salon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum