Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement sans aucune ligne dans l'appartement a habité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
m2kreturns
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

m2kreturns
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 23:48    Sujet du message: déménagement sans aucune ligne dans l'appartement a habité déménagement sans aucune ligne dans l'appartement a habité 74657 69428
Répondre en citant

Bonsoir, je vous explique mon problème:

-le 2 je me suis inscrit en total ndi en gardant la Freebox v5,
-identifiant assistance recu le meme jour, mais invalide jusqu'a ce jour
-le 5: email de rendez vous avec un tech ft
-le 7: email de confirmation de rendez vous pour le 27 au matin
-le 27: le tech est passer mais le gardien qui avait la clé du local n'était pas la donc rendez vous le lendemain

-le 28: le tech est passé et m'a dit que j'était raccordé

Depuis plus rien du tout pas d'identifiant pour suivre ou ca en est
pas de mail de Free et impossibilité de les joindre au 1044 (coupe le téléphone apres la proposition de prendre une ligne Free Mobile ou au 3244 (pas id assistance valide)
pas de tonalité, chenillard lent, jusqu’à ce jour.

Merci de me donner plus d'information concernant ma commande Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 14:33    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu’il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m2kreturns
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 2
 
2 points

m2kreturns
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 14:46    Sujet du message: problème résolu problème résolu 74657 69428
Répondre en citant

identifiant reçu aujourd'hui même en courrier
connexion établie testé sur la prise de la chambre tout fonctionne parfaitement. dommage que ce ne soit pas dans le salon

Merci d'avoir répondu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox