hameddu13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:08 Sujet du message: téléchargements avec Freebox Player impossible.
téléchargements avec Freebox Player impossible.6194956170
Bonjour à tous,je suis nouveau dans ce forum et j'aimerais vous posez une questions sur le Freebox Player.
Alors voila quand je vais sur mafreebox.freebox.fr je rentre mon mot de passe et tout.Je vais sur le disque pour télécharger je met le lien de téléchargement et puis ensuite le téléchargement se met et tout d'un coup s'arrete.
Et le film reste a 0 Mo.
Alors d'ou vient ce problème.Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Merci de ne pas écrire en gras. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
In the box, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:49 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
Le Player n'a rien à voir là-dedans !
Ensuite, pour charger un film il faut le payer.
Si c'est bien le cas vous pouvez toujours le charger sur votre disque ordinateur puis le transférer sur le ..... SERVEUR.
hameddu13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 17:43 Sujet du message:
6194956170
In the box a écrit:
Bonjour,
Si c'est bien le cas vous pouvez toujours le charger sur votre disque ordinateur puis le transférer sur le ..... SERVEUR.
Vador64, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:30 Sujet du message:
6229356492
In the box a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
Pour info, tous les films ne sont pas payants!! D'autre part, on peut télécharger directement sur le Server sans passer par le PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum