Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Noot TV et Tropik TV, bientôt chez Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alien88
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

alien88
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2013, 9:17    Sujet du message: Noot TV et Tropik TV, bientôt chez Free ? Noot TV et Tropik TV, bientôt chez Free ? 84246 78428
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis chez Free que depuis septembre 2012, auparavant j'étais chez rfs, que j'ai quitté pour différentes raisons, deux seules chose que j'aimais bien chez eux était les vrais fonctions de la télécommande comme une vrai avance ou retour sur les enregistrements ou autre, je sais que Free est capable de faire de même, sans avoir un saut de plus d'une minute a chaque fois...

ensuite ce sont les chaine NOOT TV et TROPIC TV deux chaines de l'ile de La Réunion, j'avais lu il y a quelque temps une info de chez UF qu'elles arriveraient peut-être bientôt, auriez vous des infos sur cette avancée.

Dernière édition par alien88 le Ven 01 Mar 2013, 6:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 12:36    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

A la vitesse que çà va chez Free actuellement, il vaut peut-être mieux que tu envisages d'aller directement à la Réunion pour avoir les chaînes. Si tu y vas, envoies une carte postale, çà nous fera toujours plaisir!  
Olivier
Administrateur UF

2719 points

Olivier, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 14:22    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

TROPIC TV a fait une demande de reprise à Free, après je ne sais pas ou cela en est.  
hugo974
Disciple de L'Univers

721 points

hugo974, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 16:07    Sujet du message: Re: Noot TV et Tropik TV, bientôt chez Free ? Re: Noot TV et Tropik TV, bientôt chez Free ? 84754 78903 Répondre en citant

alien88 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis chez Free que depuis septembre 2012, auparavant j'étais chez rfs, que j'ai quitté pour différentes raisons, deux seules chose que j'aimais bien chez eux était les vrais fonctions de la télécommande comme une vrai avance ou retour sur les enregistrements ou autre, je sais que Free est capable de faire de même, sans avoir un saut de plus d'une minute a chaque fois...

ensuite ce sont les chaine NOOT TV et TROPIC TV deux chaines de l'ile de La Réunion, j'avais lu il y a quelque temps une info de chez UF qu'elles arriveraient peut-être bientôt, auriez vous des infos sur cette avancée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour la rénion, komen y lé ??.
Moi c'est l'inverse, je suis parti de chez Free au bout de + de 10 ans de fidélité pour aller chez SFR pour profiter du tarif promo en avril 2012.
J'ai eu le plaisir de découvrir Noot TV et Tropik TV, et j'ai une préférence pour Noot TV... Le seul soucis c'est que ça ressemble beaucoup aux chaînes musicales de Métropole, au niveau rediffusions, car c'est toujours les mêmes clips, alors que la Réunion fourmille de super chanteurs et des très beaux clips sont sortis ces dernières années...
J'arrive au terme de mon 1er anniversaire en avril 2013, et impossible de savoir le prix que je paierais à cette date, et quitte à payer le même prix que Free, je préfère repartir chez Free, car au niveau radios, on est beaucoup plus gâtés chez Free que chez SFR, et la radio sur l'ADSL m'intéresse car j'habite à la campagne et on est mal servis pour la bande FM... Et j'ai même cru comprendre qu'il y a pas mal de radios de la Réunion sur la Freebox Révolution...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: