Charlus75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:54 Sujet du message: Problème DNLA ? Contenu du DD Externe inaccessible
Problème DNLA ? Contenu du DD Externe inaccessible2097718069
Bonjour.
Je n'arrive pas à trouver le contenu de mon DDExterne sur la révolution, ni avec ma PS3, ni avec mon téléphone.
Les 2 trouvent le disque externe, mais :
- pour la PS3, il ne voit ni les répertoires, ni les fichiers (musique, vidéo)
- pour mon téléphone mobile (Android), j'arrive à trouver les fichiers via un explorateur, mais les fichiers sont indiqués comme ne pouvant être lus.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance
En revanche, aucun problème sur Windows via le média Player par exemple, ou autre logiciel de type bibliothèque.
Yamu76, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 21:25 Sujet du message:
7088665833
Salut,
1) La PS3 n'est pas réellement compatible DLNA mais certains serveurs DLNA fonctionnent ( MediaTomb par exemple ), ce n'est malheureusement pas le cas de la Freebox qui n'est pas un réel serveur DLNA est est incompatible avec beaucoup de clients ( Télés LG, PS3, Humax ..... ).
2) Pour ton téléphone il faudrait savoir ce que tu utilise, si c'est un tel Android plusieurs softs permettent de 'voir' la Freebox.
Pour ma part j'utilise un 'vrai' NAS et tout roule ( Storex 351 pour le citer ).
La Freebox Player est désormais remisée au sous sol car vraiment 'has been'
Bonne soirée
Z-aon, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 22:23 Sujet du message:
5239147248
N'importe quoi...
La PS3 est compatible DLNA. Mais par défaut le DLNA ne partage que les dossier Music/vidéos/photos. Il faut que tu indique à ton serveur DLNA les dossier que tu veux partager en plus.
Yamu76, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:08 Sujet du message:
7088665833
Non, la PS3 n'est absolument pas compatible avec tout serveur DNLA, loin de là!
D'ailleurs nombre de serveurs DNLA ont une option afin de fonctionner avec la PS3 mais qui ralentit tout le système.
Quant à beaucoup d'autres, ils ne font tout simplement pas fonctionner la PS3.
Mais reste à tes jeux de baston sur la PS3 elle ne doit te servir qu'à cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum