Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème DNLA ? Contenu du DD Externe inaccessible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Charlus75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

Charlus75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 17:54    Sujet du message: Problème DNLA ? Contenu du DD Externe inaccessible Problème DNLA ? Contenu du DD Externe inaccessible 20977 18069
Répondre en citant

Bonjour.

Je n'arrive pas à trouver le contenu de mon DDExterne sur la révolution, ni avec ma PS3, ni avec mon téléphone.

Les 2 trouvent le disque externe, mais :
- pour la PS3, il ne voit ni les répertoires, ni les fichiers (musique, vidéo)
- pour mon téléphone mobile (Android), j'arrive à trouver les fichiers via un explorateur, mais les fichiers sont indiqués comme ne pouvant être lus.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci d'avance Smile
En revanche, aucun problème sur Windows via le média Player par exemple, ou autre logiciel de type bibliothèque.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 21:25    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Salut,
1) La PS3 n'est pas réellement compatible DLNA mais certains serveurs DLNA fonctionnent ( MediaTomb par exemple ), ce n'est malheureusement pas le cas de la Freebox qui n'est pas un réel serveur DLNA est est incompatible avec beaucoup de clients ( Télés LG, PS3, Humax ..... ).
2) Pour ton téléphone il faudrait savoir ce que tu utilise, si c'est un tel Android plusieurs softs permettent de 'voir' la Freebox.
Pour ma part j'utilise un 'vrai' NAS et tout roule ( Storex 351 pour le citer ).
La Freebox Player est désormais remisée au sous sol car vraiment 'has been'
Bonne soirée

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 24 Mar 2012, 22:23    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

N'importe quoi...

La PS3 est compatible DLNA. Mais par défaut le DLNA ne partage que les dossier Music/vidéos/photos. Il faut que tu indique à ton serveur DLNA les dossier que tu veux partager en plus.

Sur Android, utilises upnplay avec moboplayer.

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:08    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

Non, la PS3 n'est absolument pas compatible avec tout serveur DNLA, loin de là!
D'ailleurs nombre de serveurs DNLA ont une option afin de fonctionner avec la PS3 mais qui ralentit tout le système.
Quant à beaucoup d'autres, ils ne font tout simplement pas fonctionner la PS3.
Mais reste à tes jeux de baston sur la PS3 elle ne doit te servir qu'à cela.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 10:43    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Tu confond serveur DLNA et transcodage du fait que la ps3 ne possède pas certains codec. Renseignes toi un peu avant d'être désagréable, imbécile.  
Charlus75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

Charlus75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 13:48    Sujet du message: 20977 18069
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Étonnamment, et sans arbitrer sur le débat, le problème semble résolu depuis la dernière mise à jour du serveur.

J'utilise un téléphone Xperia S, pour info.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: