djtotof13, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 19:27 Sujet du message:
5444749170
Ca peut être normal si SFR fait la demande a Samsung ..un mois c'est le temps qu'il donne de maniere a ceux que les clients ne fasse pas peter le service client toutes les 5 minutes .Pour le mien ca a prit 15 jours . En plus y'a moins d'affolement en ce moment .
phifi, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 20:55 Sujet du message:
2859225149
Le wave 2 n'est pas sous Android mais sous bada.
La seule solution viable pour éviter d'attendre est de le faire débloquer en boutique de réparation/vente de portables, ..mais ça te coutera 20€.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum