MatG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 14:28 Sujet du message: Mystère Free Wifi
Mystère Free Wifi7448869269
Salut à tous,
Je rencontre des difficultés à me connecter au réseau Free Wifi avec mon Smartphone Samsung.
Lorsque je me connecte, il reste en permanence sur « récupération de l’adresse IP à partir de Free Wifi… ». Avec mon ordinateur portable je me connecte au réseau sans aucuns problèmes.
Le mystère vient que, si je débranche ma Freebox ADSL (v5), me connecte au réseau Free Wifi d’un de mes voisins cela fonctionne. J’ai refais l’expérience loin de chez moi, même problème lorsque ma box est en fonctionnement, impossible d’avoir une IP, par contre lorsque je débranche ma box le freewifi fonctionne sur mon téléphone.
La MAC de mon téléphone ne doit pas être blacklisté, comme j’ai pu le lire dans d’autres topic vu que j’arrive à me connecter dans certaines conditions.
Avez-vous déjà remarqué cette situation et connaissez-vous des solutions ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum