Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute soudaine de débit.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Melf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 14
 
4 points

Melf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 4:19    Sujet du message: Chute soudaine de débit. Chute soudaine de débit. 15315 13481
Répondre en citant

Bonjour,

Vendredi matin j'ai perdu ma connexion en pleine utilisation. Ma Freebox V6 continuait d'afficher l'heure et rien ne semblait anormal, mais j'ai tout de même fais un reboot. Ça a réglé le problème et la connexion est redevenue possible, mais depuis mon débit est plus que divisé par trois (1.4mo/sec à 400 Ko/s).

Je ne suis pas en Wifi et je n'ai absolument rien touché d'autre.

D'où ça pourrait venir ? Que puis-je faire pour tenter de régler le problème ou pour en identifier la source ?


Merci Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1680
 
1839 points

fern27, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 9:06    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Vous n'avez pas des travaux près de chez vous

J'ai perdu du débit il y a quelque temps à cause des travaux du tramway en région parisienne

J'avais contacté le tchat de Free et on avait convenu d'un rendez-vous avec un technicien qui n'a pu que constater que ça ne venait pas de chez moi et il en a déduit que ça venait surement des travaux du tramway
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 12:20    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Je ne veut pas te decouragé mais si tu attend une reponse du service client pour ca tu peut attendre longtemps ..
Moi aussi j'ai des baisses de débit parfois des coupures voir des fois plus d'une dizaine dans la journeé bref en 1 an il sont venu 3fois et chaque fois c'est la galère (d'abord la ligne est testé apres elle est en serveillance et la peut être il envoye un tech ) Bon pour ma part j'ai pas eu de chance car déjà pour la troisième fois les 2 tech m'on laissé le papier avec comme inscription en bas , Panne Non résolu et il se casse et la rebelotte j'attend depuis 3 semaines et toujours rien ,meme sur le site Free rien n'est a jour je les harcelles il s'en fiche... Moi j'en déduit qu'il ne sont pas capable de résoudre mon probleme et qu'il font en sorte de me découragé pour que je part ailleurs .Bien dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 14
 
4 points

Melf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 13:16    Sujet du message: 15315 13481
Répondre en citant

J'ai eu plus de chance, tout est rentré dans l'ordre ce matin.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox