Melf (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 4:19 Sujet du message: Chute soudaine de débit.
Chute soudaine de débit.1531513481
Bonjour,
Vendredi matin j'ai perdu ma connexion en pleine utilisation. Ma Freebox V6 continuait d'afficher l'heure et rien ne semblait anormal, mais j'ai tout de même fais un reboot. Ça a réglé le problème et la connexion est redevenue possible, mais depuis mon débit est plus que divisé par trois (1.4mo/sec à 400 Ko/s).
Je ne suis pas en Wifi et je n'ai absolument rien touché d'autre.
D'où ça pourrait venir ? Que puis-je faire pour tenter de régler le problème ou pour en identifier la source ?
Merci *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
fern27, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 9:06 Sujet du message:
5777
Salut
Vous n'avez pas des travaux près de chez vous
J'ai perdu du débit il y a quelque temps à cause des travaux du tramway en région parisienne
J'avais contacté le tchat de Free et on avait convenu d'un rendez-vous avec un technicien qui n'a pu que constater que ça ne venait pas de chez moi et il en a déduit que ça venait surement des travaux du tramway
djtotof13, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 12:20 Sujet du message:
5444749170
Je ne veut pas te decouragé mais si tu attend une reponse du service client pour ca tu peut attendre longtemps ..
Moi aussi j'ai des baisses de débit parfois des coupures voir des fois plus d'une dizaine dans la journeé bref en 1 an il sont venu 3fois et chaque fois c'est la galère (d'abord la ligne est testé apres elle est en serveillance et la peut être il envoye un tech ) Bon pour ma part j'ai pas eu de chance car déjà pour la troisième fois les 2 tech m'on laissé le papier avec comme inscription en bas , Panne Non résolu et il se casse et la rebelotte j'attend depuis 3 semaines et toujours rien ,meme sur le site Free rien n'est a jour je les harcelles il s'en fiche... Moi j'en déduit qu'il ne sont pas capable de résoudre mon probleme et qu'il font en sorte de me découragé pour que je part ailleurs .Bien dommage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum