stef7627 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:48 Sujet du message: Probleme Freebox V5 et seagate Goflex Home
Probleme Freebox V5 et seagate Goflex Home7457869354
Bonjour à Tous
Je possède un DD multimédia GoFlex home de chez Seagate.
Le DD est connecté avec la Freebox en mode routeur.
J'arrive bien à le voir depuis le menu magneto de la Freebox mais je n'arrive pas à me connecter directement sur le DD depuis mon PC via une connexion Wifi.
L'utilitaire de Seagate (Seagate Dashboard) n'arrive à établir la connexion.
J'ai activé le mode routeur en DHCP, la fonction Wifi et l'UPnP.
loggoi, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 20:00 Sujet du message: Re: Probleme Freebox V5 et seagate Goflex Home
Re: Probleme Freebox V5 et seagate Goflex Home34583206
stef7627 a écrit:
Bonjour à Tous
Je possède un DD multimédia GoFlex home de chez Seagate.
Le DD est connecté avec la Freebox en mode routeur.
J'arrive bien à le voir depuis le menu magneto de la Freebox mais je n'arrive pas à me connecter directement sur le DD depuis mon PC via une connexion Wifi.
L'utilitaire de Seagate (Seagate Dashboard) n'arrive à établir la connexion.
J'ai activé le mode routeur en DHCP, la fonction Wifi et l'UPnP.
Merci pour votre aide
Aucun rapport avec Free... Vérifiez la configuration de votre disque et de votre PC.
stef7627 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 16:53 Sujet du message:
7457869354
Z-aon a écrit:
Et oui il faut souvent lire le manuel. Des choses intéressantes sont marqués dedans.
Sauf que la le manuel n'est pas fourni avec le CD d'install et il n'existe qu'en anglais.
Ça peut en démoraliser quelques uns (A moins que les 65 millions de Français que nous sommes soient parfaitement bilingues).
Un peu léger pour un DD vendu sur tous les sites marchands et en grande surface en France.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum