quesscla (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 16:18 Sujet du message: forfait 2 euros bloqué à l'étranger
forfait 2 euros bloqué à l'étranger7209566990
Etant en week-end sur Rome. Avec le forfait 2 euros il m'a été impossible de me connecter au réseau tout accès interdit. Alors que mon conjoint avec forfait 15,99 euros il avait ITM connecté
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 16:29 Sujet du message: Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger
Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger7061865579
quesscla a écrit:
Etant en week-end sur Rome. Avec le forfait 2 euros il m'a été impossible de me connecter au réseau tout accès interdit. Alors que mon conjoint avec forfait 15,99 euros il avait ITM connecté
quesscla (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 16:50 Sujet du message: Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger
Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger7209566990
Renard des ondes a écrit:
quesscla a écrit:
Merci de votre aide
Les téléphones sont ils identiques ?
Le téléphone à forfait 2 euros était un mobicarte orange débloqué pour avoir accés à carte SIM Free.
glaireux, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 17:17 Sujet du message: Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger
Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger7408068880
quesscla a écrit:
Merci de votre aide
Pour l'instant le forfait à 2€ ne permet pas d'appel vers ou depuis l'étranger, faut espérer qu'il regleront ce problème pour tout les détenteurs du forfait 2€
rc42, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 17:21 Sujet du message:
2122518299
cela as déjà été dit ici avec le forfait a 2 €uros il est impossible de l'utiliser a l'étranger
C'est indiqué ici
Le Forfait 2€
Abonnement mensuel
2€/Mois
Pour les abonnés Forfait Freebox
0€/Mois1
Tarifs en euros applicables au Forfait 2€ à compter du 10/01/2012
Offre valable exclusivement en France Métropolitaine avec un mobile compatible
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 17:22 Sujet du message: Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger
Re: forfait 2 euros bloqué à l'étranger7061865579
glaireux a écrit:
quesscla a écrit:
Merci de votre aide
Pour l'instant le forfait à 2€ ne permet pas d'appel vers ou depuis l'étranger, faut espérer qu'il regleront ce problème pour tout les détenteurs du forfait 2€
En effet , parce que ce n'est mentionné nulle part dans les CGA..
La bonne nouvelle c'est le Forfait Free marchait en tout cas.
rc42, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 17:32 Sujet du message:
2122518299
Si c'est bien indiqué puisque je l'aie copier/coller depuis la page Free Mobile
Je crois qu'une option pour appel depuis l'étranger est prévu pour 5,99 € mais pour quand ???
Renard des ondes, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 17:42 Sujet du message:
7061865579
rc42 a écrit:
Si c'est bien indiqué puisque je l'aie copier/coller depuis la page Free Mobile
Je crois qu'une option pour appel depuis l'étranger est prévu pour 5,99 € mais pour quand ???
En effet ce n'est pas dans les CGA qu'il faut chercher mais dans les pages "Brochure tarifaire au 10 janvier"
Tarifs en euros applicables au Forfait Free à compter du 10/01/2012
Offre valable en France Métropolitaine avec un mobile compatible
Tarifs en euros applicables au Forfait 2€ à compter du 10/01/2012
Offre valable exclusivement en France Métropolitaine avec un mobile compatible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum