totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 12:13 Sujet du message: A quand "Boomerang +1"
A quand "Boomerang +1"6039554694
Bonjours,
En regardant l'offre de SFR à 14,90 par mois pendant 1 ans (pour les 5000 premiers clients pour le triple play, j'ai vu que boomerang avait une chaine de plus "Boomerang +1.
Free continu son retard et je pense que maintenant c'est vraiment trop y en a mare que X Niel ne veut plus jouet avec son ancien joujou (Freebox).
Si cet enfant trop gâté, continu de vouloir jouer que avec son nouveau jouet (Free Mobile) et n'en a plus rien à faire du reste, je pense que la tendance dans le fixe va faire l'inverse que dans le mobile !!!
JgK, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:38 Sujet du message: Re: A quand "Boomerang +1"
Re: A quand "Boomerang +1"1877516122
totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
En regardant l'offre de SFR à 14,90 par mois pendant 1 ans (pour les 5000 premiers clients pour le triple play, j'ai vu que boomerang avait une chaine de plus "Boomerang +1.
Free continu son retard et je pense que maintenant c'est vraiment trop y en a mare que X Niel ne veut plus jouet avec son ancien joujou (Freebox).
Si cet enfant trop gâté, continu de vouloir jouer que avec son nouveau jouet (Free Mobile) et n'en a plus rien à faire du reste, je pense que la tendance dans le fixe va faire l'inverse que dans le mobile !!!
Ce n'est pas Free qui décide tout seul si une chaine fait parti ou non du bouquet TV... C'est décidé, négocié tout ce que tu veux se terminant par "é" au cas par cas.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:57 Sujet du message: Re: A quand "Boomerang +1"
Re: A quand "Boomerang +1"6039554694
JgK a écrit:
totoffbis2 a écrit:
Bonjours,
Ce n'est pas Free qui décide tout seul si une chaine fait parti ou non du bouquet TV... C'est décidé, négocié tout ce que tu veux se terminant par "é" au cas par cas.
Que Free soit obligé d'en passer par la justice pour les chaines de TF1, je veux bien, mais Free n'est pas en mauvais terme avec l'éditeur de boomerang !!!! ???? Donc, je ne vois pas pourquoi Free prend du retard encore pour çà.
Je n'ai jamais dis que Free décidait tout seul de la reprise des chaines, mais si X Niel ne veut pas refaire mumuse avec son ancien jouet (Freebox) on n'aura jamais rien !!!!!!
NB: TF1 a déclaré en Novembre dernier, après l'annonce de reprises de ces chaines chez tous les FAI (sauf Free) que les négociations n'avaient même pas commencé avec Free, donc TF1 est à la table des négociations mais visiblement tout seul !!!!! (sans l'enfant gâté)
Ce n'est pas en mettant cette déclinaison en +1 du groupe Turner qui fera (re)venir les clients mais plutot en intégrant des chaines à forte notoriété et qui de surcroit sont dispo chez les autres FAI sauf Free.
Mais de quelles chaines je fais référence ?
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 15:34 Sujet du message:
6039554694
tad.tad a écrit:
il suffit de regarder Boomerang une heure plus tot !
(franchement, quelle arnaque ces chaines +1)
Vu que depuis Nöel, le Replay de boomerang n'est plus mise à jour, le +1 pourrait compenser car je rappel que le tarif de 0,49 avant et maintenant 0,99 pour le Replay qui ne sert plus à rien c'est vraiment de la merde !!!!!
+1 on attend toujours les chaines de TF1 !!!!!!
NB: les chaines de NBC, c'est foutu canal vient de re-signer l'exclu bye bye 1" ème rue et syfy (c'elles que j'attendais le plus)
patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:39 Sujet du message:
7043465403
ma réponse ne va pas faire avancer le smilblick , moi quand j'étais petit je n'avais meme pas la télé et après j'ai eu 1 chaine en noir et blanc et je suis toujours vivant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum