bboy (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 10:45 Sujet du message: Pb appels entrants lors de la connexion sur antenne Free Mob
Pb appels entrants lors de la connexion sur antenne Free Mob2132518386
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème que moi.
Je m'explique, , lorsque je me connecte sur une antenne Free, j'ai les appels, SMS , MMS, Internet qui fonctionne bien par contre les appels, SMS etc.. qui entre ne focntionne pas. Je posséde un Sony xpéria ray. Actuellement, je me connecte en itinérance avec Orange et ça fonctionne bien.
PoilàGratter, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:14 Sujet du message: Re: Pb appels entrants lors de la connexion sur antenne Free
Re: Pb appels entrants lors de la connexion sur antenne Free6058854876
bboy a écrit:
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème que moi.
Je m'explique, , lorsque je me connecte sur une antenne Free, j'ai les appels, SMS , MMS, Internet qui fonctionne bien par contre les appels, SMS etc.. qui entre ne focntionne pas. Je posséde un Sony xpéria ray. Actuellement, je me connecte en itinérance avec Orange et ça fonctionne bien.
Merci
Pb déjà évoqué un certain nombre de fois, dans divers forums.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum