Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Immeuble cablé depuis 9 mois mais pas de nouvelle de Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 8:46    Sujet du message: Immeuble cablé depuis 9 mois mais pas de nouvelle de Free Immeuble cablé depuis 9 mois mais pas de nouvelle de Free 74630 69403
Répondre en citant

Bonjour,
Mon immeuble (rue de Crimée Paris 19) est cablé depuis Juillet dernier (confirmé par le technicien Free qui faisait l'installation) mais je n'ai aucune nouvelle de Free depuis.
Que puis-je faire?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 11:49    Sujet du message: Re: Immeuble cablé depuis 9 mois mais pas de nouvelle de Fre Re: Immeuble cablé depuis 9 mois mais pas de nouvelle de Fre 18775 16122 Répondre en citant

Pabar66 a écrit:
Bonjour,
Mon immeuble (rue de Crimée Paris 19) est cablé depuis Juillet dernier (confirmé par le technicien Free qui faisait l'installation) mais je n'ai aucune nouvelle de Free depuis.
Que puis-je faire?
Merci

Il me semble que c'est au syndic de faire la demande...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 12:07    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

L'immeuble est cablé. Le Syndic/concierge me disent ne rien savoir à part que c'est cablé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 12:23    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Si tu es freenaute, tu dois juste patienter que Free te propose ta migration vers la Fibre. Tu n'as rien d'autre à faire et surtout pas la demander à ton syndic...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:39    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

Oui je suis Freenaute mais j'aimerais savoir qd je migrerais. J'ai beaucoup de pression chez moi car tous les autres (Numericable, Orange, SFR, ...) propose la Fibre. Si je ne migre pas dans les qques mois, je vais être obligé de changer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 13:47    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Je ne crois pas que tu puisses avoir de délai. Appelle toujours le 0805 921 921 (1) et demande s'ils ont une idée d'où ça en est.

Il faut bien comprendre qu'un immeuble équipé ne veut pas dire migration immédiate. Si tu préfères une autre offre, chacun est libre de son choix....

A quelle hauteur es-tu de la rue de Crimée (métro au moins) ?
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:06    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

96 rue de Crimée. Le concierge se trouve au 92  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:43    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Ouais, tu dois dépendre de Mil75, activé...Essaye ce que je t'ai dit plus haut. De toutes façons, il faut attendre....
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2012, 8:15    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

Et j'attend toujours.... L'attente se fait longue....

Quel débit je peux en attendre en Download et Upload ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 28 Mai 2012, 11:36    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

C'est Free qui propose les migrations, ton tour viendra. Est-ce que tu as contacté le numéro que je t'ai donné ? Pour les performances, tout dépend de la box que tu auras. Avec la V6, indispensable avec la Fibre, l'offre est au moins de 100/50 Mbps...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 8:56    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

Merci.
Je viens de les rappeler et rien.... La personne veut connaitre le nom de l'opérateur qui a raccordé l'immeuble pour faire une demande de raccordement. j'ai bien expliqué que l'immeuble est déjà raccordé (vu avec le technicien Free qui a fait le raccordement) mais la seule réponse est: Si vous le dites!!! je vais me renseigner....

C'est dur de voir tous les jours, en passant dans le parking, la Fibre étiquetée Free avec les autres opérateurs.... et ne rien avoir...

Au secours !!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 29 Mai 2012, 12:02    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Demande confirmation à ton syndic que l'équipement de ton immeuble a bien été effectué par Free (voir la convention). Ensuite, essaye tous les numéros dans ma signature (excepté le 08 11 92 36 76). Tache de savoir quand cette installation sera utilisée par Free...

PS: il ne sert à rien de crier "au secours" ici. Seul Free décide du moment de la migration... Very Happy
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pabar66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2012
Messages: 11
 
11 points

Pabar66
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:18    Sujet du message: 74630 69403
Répondre en citant

J'ai appelé le 01 73 50 44 79 et je suis tombé sur une personne sympas et disponible (ndlr: ça fait plaisir). Après recherche, lecture de docs le statut est "Abandon". Il s'informe et revient vers moi par mail.... Je croise les doigts...

En tout cas Merci pour ces précieux N° de tél.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2500
 
2559 points

indefini, Posté le: Mar 19 Juin 2012, 17:40    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pabar66 a écrit:
J'ai appelé le 01 73 50 44 79 et je suis tombé sur une personne sympas et disponible (ndlr: ça fait plaisir). Après recherche, lecture de docs le statut est "Abandon". Il s'informe et revient vers moi par mail.... Je croise les doigts...

En tout cas Merci pour ces précieux N° de tél.

Pas de quoi...

En revanche, je ne pige pas trop le "abandon" ? Voyons ce qui va t'être répondu... Shocked
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 31
 
56 points

Greg78, Posté le: Mar 03 Juil 2012, 10:50    Sujet du message: 53117 47926 Répondre en citant

Intéressant Joyeux

J'ai un ami qui vit 15 bis boulevard Victor (dans le 15e) dans un immeuble fibré par Free depuis au moins un an, et ... rien.
Toujours pas éligible. Bon j'avoue qu'il faut qu'on aille voir a quoi ça ressemble dans la cave, mais le cas doit être similaire à celui de Pabar66.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox