Sgsxr (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 14:07 Sujet du message: Coupure 3G
Coupure 3G7010965091
Bonjour,
Client Free Mobile depuis la première heure, j'ai attendu comme un peu tout le monde pour avoir ma SIM, mais c'est normal.Par contre soucis à la première facture, je constate d'après mon compte client qu'une facture de 764.54€ allait m'être débitée... Oupsssss!!!! Appel au 3244 (après moultes heures d'attentes et de personnes très peu euh.... francophones...), je m'entends dire que pas de problèmes c'est un bug et qu'ils ne me débiteront que mes 15.99€, OUF!!!!
Mais tout se complique à ma 2ème facture, là on me débite 764.54€!!! Je recontacte le 3244 ou l'on me dit (encore après moultes attentes...) qu'ils ont bien eu mon recommandé avec réclamation et que c'est en traitement, JE DOIS ATTENDRE me dit-on!!!! Je file voir ma banquière qui gentillement me rejette ce montant, re OUF!!!! Mais Free ne l'entend pas de cette oreille et me coupe l'Internet (du mobile la 3G)!!! Ca pourrait être pire me direz vous, il m'ont laissé la ligne quand-même!!! Il a Free, il a rien compris!!!! Merci Free!!!
Dernière édition par Sgsxr le Lun 02 Avr 2012, 17:16; édité 1 fois
raconte n'importe quoi lui Internet et tel 2 choses et 2 facturations différentes
Je parle bien de la 3G du mobile et non de l'Internet à la maison!!!
Fallait qu'il mette son grain de sel "Patgouve" dans 80% des sujets , quand il écrit c'est pour dire n'importe quoi , c'est un pure sang Free, alors le fait de dire Free ceci ou cela , le met hors de lui .
*** Modération *** Merci d'éviter d'écrire le post en gras et d'en rajouter *** Modération ***
raconte n'importe quoi lui Internet et tel 2 choses et 2 facturations différentes
Fallait qu'il mette son grain de sel "Patgouve" dans 80% des sujets , quand il écrit c'est pour dire n'importe quoi , c'est un pure sang Free, alors le fait de dire Free ceci ou cela , le met hors de lui .
Faut pardonné c'est maladive chez lui.
ca faire le jardin et me les casse pas toi ,l'idiot de service
Faut pardonné c'est maladive chez lui.
ca faire le jardin et me les casse pas toi ,l'idiot de service
Pourquoi pas le croire , c' est tout a fais possible d' avoir la voix et pas Internet
bien sur mais moi si quelqu'un ne me paye pas ce qu'il me doit je coupe tout
Je pense que si l' on te prélève de 764 euros, que tu n' a pas consommer je doute que tu sois d' accord , surement une erreur a lui de résoudre le problème avec Free
Sgsxr (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 20:22 Sujet du message:
7010965091
Ne vous battez pas... , je ne fais que rapporter ce qu'il m'arrive! Avant de poster et de critiquer Free j'ai quand même essayé diverses possibilités!!! J'ai essayé la SIM (Free) de ma femme dans mon téléphone (3G opérationnelle), ma SIM (Free) dans son téléphone et 3G non opérationnelle. Et enfin ma SIM (Free) dans un autre téléphone et toujours aucune 3G... Alors Patgrouve que ca te plaise ou non Free ne marche pas à tous les coups!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum