Saturnin42 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 9:12 Sujet du message: Freebox V6 + ecran CRT + Blueray Tintin, ça fonctionne !
Freebox V6 + ecran CRT + Blueray Tintin, ça fonctionne !1383112215
Récemment offert pour anniversaire, le combo DvD+Blueray de Tintin et le secret de la licrone comme cadeau, je me suis dit tient pourquoi pas essayé le blueray sur la V6 sachant que la Freebox Player lis peut pas envoyer un signal via sa sortie péritel lors de la lecture de DvD et encore moins de Blueray ...
Sauf que la, ça fonctionne !
Bon, sur un CRT ça n'a aucun intérêt mais au moins cela prouve que la Freebox V6 peut envoyer un signal correcte sur la sortie péritel a priori en fonction du média inséré.
Je cherche même pas à comprendre pourquoi le Blueray de Tintin passe alors qu'un DvD ne passe pas...
Cette V6 a décidément m'étonnera toujours. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Saturnin42 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 6:33 Sujet du message:
1383112215
Effectivement.
A quand un logo "compatble CRT Freebox" sur les jaquettes ?
Blague a part, c'est quand même plus pratique d'avoir un seul lecteur sous sa TV.
Avatar de James Cameron ne passe pas par contre. _________________ DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum