quicker (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:26 Sujet du message: Pas accès au vidéo Replay
Pas accès au vidéo Replay7467169440
Bonjour
je suis sous Freebox V5 en dégroupé total.
Depuis quelque jour je n'ai plus accès au service Replay (sur aucune chaine)
J'ai fait un redémarrage de ma Freebox HD, mais rien ne change.
loggoi, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:45 Sujet du message: Re: Pas accès au vidéo Replay
Re: Pas accès au vidéo Replay34583206
quicker a écrit:
Bonjour
je suis sous Freebox V5 en dégroupé total.
Depuis quelque jour je n'ai plus accès au service Replay (sur aucune chaine)
J'ai fait un redémarrage de ma Freebox HD, mais rien ne change.
Merci
personne n'étant devin, faudrait au minimum donner un message d'erreur ou une indication de ce qui se passe quand vous essayez d'y accéder..
quicker (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 5:19 Sujet du message:
7467169440
Depuis le menu principal de Freebox TV (touche Free) en sélectionnant « Freebox Replay »: J'ai un message d'erreur qui me dit "une erreur s'est produite veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil".
En accédant au Replay directement depuis la chaine concerné je reviens sur cette chaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum