Takahiro (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mar 2012, 18:47 Sujet du message: Probleme débit et autre
Probleme débit et autre7453769315
Bonjour,
Voila depuis environ 2 semaine j'ai un gros problème de débit et connexion sur les sites.
Avant j’arrivai a télécharger a 1,8mo/s maintenant je dépasse même plus les 400ko/s et j'ai des gros problème avec les pages Internet qui n'arrive pas a s’ouvrir ''connexion réinitialiser" ou avoir des coupures avec les serveurs.
De plus ma Freebox V5 reboot asser souvent toute seul.
Sur le site Speedtest il m'arrive d'avoir en débit descendent 0.14MB/s a 5,86MB/s alors que avant javait largement plus. De plus j'ai des pertes de paquet et il m'arrive d'avoir 500 ms avec 160 jitter.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
Longueur : 1585 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Rien n'a changer dans la maison qui pourrait perturber le signal ou autre.
Merci de votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Takahiro (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 23:32 Sujet du message:
7453769315
A mince tromper de section. Merci curtis pour l'avoir déplacer.
Niveau câble, prises et autre tout devrait être bon sa était regarder,il y a pas très longtemps a cause d'une coupure de câble et tout a était vérifier et tout marcher impect.
Pour l'alimentation je peut vérifier comment ?
Cela se produit pas a des heures fixes.Defoi elle reboot des que j'ouvre une page Internet ou a un jeu en ligne et sa arrive souvent.
Takahiro (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 17:44 Sujet du message:
7453769315
Je peut pas tester ma ligne avec un modem ADSL.
Pas contre j'ai fait "Mon assistance Free" il on détecter des perturbation extérieur de ma ligne.
J'ai donc ouvert un ticket, je verrait la réponse qu'ils donneront.
EDIT : Un technicien est passer,ma ligne a des grosse perturbation.Ils vont devoir faire passer Gamot et il mon changer en même temps l'alim.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum