has21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:47 Sujet du message: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros
passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros6974264596
Bonjour,
je voudrais revenir au forfait 2 euros comment faire ?
j'ai reçu et activer ma carte le 15 février
dois je attendre le 15 mars ou puis je revenir au forfait 2 euros tout de suite
Merci de vos réponses
JgK, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:39 Sujet du message:
1877516122
Pour le moment le changement de forfait n'est pas disponible.
Il faut résilier pour passer au forfait 2euros (mais il me semble que Free a du mal a passer le rio)
GG, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:21 Sujet du message: Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros
Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros1209010727
has21 a écrit:
Bonjour,
je voudrais revenir au forfait 2 euros comment faire ?
j'ai reçu et activer ma carte le 15 février
dois je attendre le 15 mars ou puis je revenir au forfait 2 euros tout de suite
Merci de vos réponses
Bonjour,
pour le rio c'est bon. En appelant le 3179.
Par contre vous ne pourrez pour le moment que passer au vrai 2€ pas au 0€.
Seulement votre demande passera peut-être pour le GIE puisqu'il y a portabilité (bien que ce soit de Free à Free) , or ils sont toujours à la ramasse. Vous risquez d'attendre longtemps.
Commencez la procédure vous ne risquez rien. Car même en passant par un opérateur intermédiaire, il faudra attendre après le GIE.
Il est étonnant que Free ne mettent pas en place cette migration d'un forfait à l'autre car cela me parait simple en interne. Entous cas automatisable. Le tout c'est d’empêcher que des gens migrent toutes les 5 minutes.
JalaL, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:10 Sujet du message: Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros
Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros112249972
[quote="GG"]
has21 a écrit:
Seulement votre demande passera peut-être pour le GIE puisqu'il y a portabilité (bien que ce soit de Free à Free) , or ils sont toujours à la ramasse. Vous risquez d'attendre longtemps.
Salut,
Je pense pas, quand on change de forfait tout en restant chez le meme opérateur on n'a pas besoin de refaire la portabilité, il suffit que Free Mobile modifie l'offre souscrite par l'abonné... pareil pour rajouter/supprimer des options.
Il faut passer par de service client, ou attendre que le changement de forfait soit possible depuis l'espace client.
Ca peut être interessant pour ceux qui partent en vacances a l'etranger de passer au forfait 0 euros et payer la consommation qui sera hors forfait dans tous les cas, puis revenir au forfait 15.99 une fois de retour en France.
Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:05 Sujet du message:
6696760859
titirigole a écrit:
donc a mon avi il faudrai resiler ton forfait a 16 euro et reprendre le forfait a 0 euro
SURTOUT PAS!
Si on veut garder le bénéfice d'un tarif promotionnel, pour l'instant IL NE FAUT PAS RESILIER car personne ne sait quand ni même si le tarif promotionnel pourra être resouscrit par la suite. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
has21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:57 Sujet du message:
6974264596
bon,
je viens d'appeler les service client
impossible de passer du 15,99 a 2 euros
donc je lui ai demandé si je résiliais et reprenais un abo 2 euros
la réponse est que c'était impossible car il n'y a pas de portabilité de Free à Free donc pour garder mon N° il faut que je résilie passe chez un autre opérateur puis que je revienne chez Free avec un abo 2 euros
cherchez l'erreur
ils sont stupide chez Free ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum