Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
has21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

has21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:47    Sujet du message: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros 69742 64596
Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais revenir au forfait 2 euros comment faire ?
j'ai reçu et activer ma carte le 15 février
dois je attendre le 15 mars ou puis je revenir au forfait 2 euros tout de suite
Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 16:39    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Pour le moment le changement de forfait n'est pas disponible.
Il faut résilier pour passer au forfait 2euros (mais il me semble que Free a du mal a passer le rio)

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:21    Sujet du message: Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros 12090 10727 Répondre en citant

has21 a écrit:
Bonjour,
je voudrais revenir au forfait 2 euros comment faire ?
j'ai reçu et activer ma carte le 15 février
dois je attendre le 15 mars ou puis je revenir au forfait 2 euros tout de suite
Merci de vos réponses

Bonjour,

pour le rio c'est bon. En appelant le 3179.

Par contre vous ne pourrez pour le moment que passer au vrai 2€ pas au 0€.

Seulement votre demande passera peut-être pour le GIE puisqu'il y a portabilité (bien que ce soit de Free à Free) , or ils sont toujours à la ramasse. Vous risquez d'attendre longtemps.

Commencez la procédure vous ne risquez rien. Car même en passant par un opérateur intermédiaire, il faudra attendre après le GIE.
Il est étonnant que Free ne mettent pas en place cette migration d'un forfait à l'autre car cela me parait simple en interne. Entous cas automatisable. Le tout c'est d’empêcher que des gens migrent toutes les 5 minutes.

titirigole
Esprit de L'Univers

318 points

titirigole, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 17:39    Sujet du message: 20454 17599 Répondre en citant

j'ai téléphone au debut du mois pour savoir si je prenait le forfait a 0 euros ou 16 euros

ils m'ont dit

si je prenais le forfait a 16 euros je ne pourrais pas passé au forfait a 0 euro

mais par contre si je prenais le forfait 0 euros là je pourrais chnger pour le forfait 16 euros

donc a mon avi il faudrai resiler ton forfait a 16 euro et reprendre le forfait a 0 euro

car moi je vais le prendre le forfait 0 euros vue que l'Internet mobile je m'en sert rarement et en plus il bouffe ma battrie

mais par contre c'est pour le texto donc si je fait 200 texto par mois ca va me revenir a 2 euro max

mais je pense le prendre demain ou jeudi afin de la recevoir fin mars et l'activé le 1 er avril

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:10    Sujet du message: Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros Re: passage du forfait 15,99 au forfait 2 euros 11224 9972 Répondre en citant

[quote="GG"]
has21 a écrit:
Seulement votre demande passera peut-être pour le GIE puisqu'il y a portabilité (bien que ce soit de Free à Free) , or ils sont toujours à la ramasse. Vous risquez d'attendre longtemps.

Salut,

Je pense pas, quand on change de forfait tout en restant chez le meme opérateur on n'a pas besoin de refaire la portabilité, il suffit que Free Mobile modifie l'offre souscrite par l'abonné... pareil pour rajouter/supprimer des options.

Il faut passer par de service client, ou attendre que le changement de forfait soit possible depuis l'espace client.

Ca peut être interessant pour ceux qui partent en vacances a l'etranger de passer au forfait 0 euros et payer la consommation qui sera hors forfait dans tous les cas, puis revenir au forfait 15.99 une fois de retour en France.

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:05    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

titirigole a écrit:

donc a mon avi il faudrai resiler ton forfait a 16 euro et reprendre le forfait a 0 euro

SURTOUT PAS!

Si on veut garder le bénéfice d'un tarif promotionnel, pour l'instant IL NE FAUT PAS RESILIER car personne ne sait quand ni même si le tarif promotionnel pourra être resouscrit par la suite.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

has21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

has21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 21:57    Sujet du message: 69742 64596
Répondre en citant

bon,
je viens d'appeler les service client
impossible de passer du 15,99 a 2 euros Sad
donc je lui ai demandé si je résiliais et reprenais un abo 2 euros
la réponse est que c'était impossible car il n'y a pas de portabilité de Free à Free donc pour garder mon N° il faut que je résilie passe chez un autre opérateur puis que je revienne chez Free avec un abo 2 euros
cherchez l'erreur
ils sont stupide chez Free ???

daddy mory
Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 14:53    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

Bonjour moi je veut passe du forfais 0 euro celui à 15.99 c possible ?  
canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 15:46    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

daddy mory a écrit:
Bonjour moi je veut passe du forfais 0 euro celui à 15.99 c possible ?

Non pas encore, mais prochainement, quand l'option apparaîtra dans votre console de gestion.

daddy mory
Hobbit de L'Univers

88 points

daddy mory, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:28    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

OK Merci  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: