demopk (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:20 Sujet du message: Le lecteur bluray ne donne pas la main pour lancer le disque
Le lecteur bluray ne donne pas la main pour lancer le disque4152937221
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma Freebox Player. j'y est mis un dvd blu-ray a l'interieur, et çà me donne pas la main pour lancer la lecture.
que dois je faire?
civadoux, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 18:55 Sujet du message:
5626650847
Bonsoir,
j'ai eu le même problème dès de 1er jour,le service assistance ne voulair rien savoir ( d'après eux, c'étaient mes blueray )
j'ai laissé passer le temps, 3 mois plus tard j'ai appelé pour signaler qu'il ne marchait plus et là on me l'a échangé, depuis le nouveau fonctionne.
voilà, je sais c'est triste de devoir ruser, mais c'est la seule solution
demopk (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:03 Sujet du message:
4152937221
re,
je viens juste de raccrocher avec l'assistance, heuresement que j'ai la Multi TV, et en essayant le blu-ray sur le second freeplayer, il a fonctionner. du coup il on pris la reference et vont me le changer fin de semaine ou debut semaine prochaine.
Merci quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum