Raziel (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2007, 20:05 Sujet du message: Question sur la duree d'abonnement
Question sur la duree d'abonnement218240
Bonjour .
j'aimerai savoir si il est possible de suspendre un abonnement Free pour une duree limitée.
je m'explique, je souaite m'abonner chez Free seulement j'abite 6 mois a un endroit et 6 mois a un autre, j'aimerai donc suspendre mon abonement, ou le faire changer d'adresse, lorsque je change de maison.
j'habite 6 mois a la capagne et 6 mois en region parisiene ( toujours dans les meme maison ) donc pour eviter de payer un 2 abonement a moitier utiliser j'aimerai pouvoir soit les suspendres, soit en "demenager" un de facon periodique.
j'espere avoir ete clair, Merci d'avance pour vos reponces.
Raziel (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Mar 2007, 20:53 Sujet du message:
218240
Il me semblait bien qu'il fallait 2 abonnements. Mais ce n'est pas un probleme si je peu suspendre l'un pendant que je reactive l'autre. Je vais de ce pas demander a Mr Free .
Fouzi, Posté le: Mer 07 Mar 2007, 23:34 Sujet du message:
282613
Non ce n'est pas un problème.
Free peut activé, désactivé, puis ré-activé une ligne, puis une autre et ainsi de suite.. mais tu vas payer des frais de résiliation a chaque fois.. et attendre le temps que ta ligne soit activé a chaque fois
Je pense que ce n'est pas une solution viable.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Raziel (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2007, 0:10 Sujet du message:
218240
Merci a tous de vos reponce.
Mr Free ma repondu, et ma informer que ce que je souaitait faire est impossible. C'est bien domage ... car je pense que ce serai une option interessente surtout pour les grandes vacances ( 2 mois d'abonement payer pour rien ... ca picote un peu quand meme )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum