chris3087 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:12 Sujet du message: Impossible de commander un téléphone avant de recevoir SIM ?
Impossible de commander un téléphone avant de recevoir SIM ?6656460494
Bonjour à tous,
mon amie vient de s'inscrire sur Free Mobile et devrait recevoir sa puce cette semaine.
Problème, elle n'a plus de téléphone actuellement (ce qui a motivé son changement d'opérateur), et du coup, elle a voulu prendre un téléphone chez Free. Malheureusement, lorsqu'elle veut passer commande, un message d'alerte lui indique qu'elle ne peut pas le faire tant que sa SIM n'est pas activée..
Bizarre comme moyen de faire quand même..
Si je prends le téléphone depuis mon espace perso (ma SIM étant activée depuis plusieurs semaines maintenant), savez-vous si cela pourrait poser problème ?
Je ne sais pas mais j'imagine que si on achète un téléphone, il est peut-être lié à l'abonnement non ? Histoire que Free se protège des gens qui seraient tenté d'acheter l'iPhone par exemple moins cher chez Free que chez appel en achat "comptant" pour le revendre derrière...
sylvain78, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:23 Sujet du message:
5223047099
Bonsoir non je ne pense pas que cela pose un problème du fait qu'il ne sont pas bloqué , pour moi aucun problème il fonctionne avec toutes les sims vous pouvez passer commande pour votre amie
totuo2002, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 9:45 Sujet du message:
3325729556
oui pas de problème ils sont désimlocker tout opérateur.
il est quand même bizarre que Free ne vende pas le téléphone en même temps que la SIM.
D'autant qu'on est facturé a partir du moment ou la SIM est activé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum