lebud (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 0:10 Sujet du message: Soucrire plusieurs forfaits
Soucrire plusieurs forfaits6238056573
Bonsoir, je suis abonné Freebox et j'ai souscrit un forfait illimité a 15€99, maintenant je voudrais prendre un forfait a 2€ pour ma femme mais impossible de m'inscrire sur la page d'acceuil de Free Mobile je sélectionne abonné Freebox je tape mon identifiant+ mot de passe et j'ai cette phrase :
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement.
Je comprend bien que l'on a une réduction par abonnent Freebox mais pourquoi je ne peux pas prendre plusieurs abonnement à taux plein sur mon compte Freebox ?
circitor, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:54 Sujet du message:
1949116743
C'est quand même ridicule d'en arriver là.
J'ai rencontré le même pb . Je voulais prendre une carte à 2€ pour être joignable et non pour appeler . Finalement j'ai pris une carte chez leclerc à 14.99 donc 10€ de comm , crédit valable 1 an , frais de gestion du 1er mois offerts . 1/2h pour en disposer. A noter que si on ne fait pas de portabilité , Free facture 10€ l'envoi de la SIM. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:58 Sujet du message:
7043465403
circitor a écrit:
J'ai rencontré le même pb . Je voulais prendre une carte à 2€ pour être joignable et non pour appeler . Finalement j'ai pris une carte chez leclerc à 14.99 donc 10€ de comm , crédit valable 1 an , frais de gestion du 1er mois offerts . 1/2h pour en disposer. A noter que si on ne fait pas de portabilité , Free facture 10€ l'envoi de la SIM.
totuo2002, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:07 Sujet du message:
3325729556
patgouve a écrit:
circitor a écrit:
J'ai rencontré le même pb . Je voulais prendre une carte à 2€ pour être joignable et non pour appeler . Finalement j'ai pris une carte chez leclerc à 14.99 donc 10€ de comm , crédit valable 1 an , frais de gestion du 1er mois offerts . 1/2h pour en disposer. A noter que si on ne fait pas de portabilité , Free facture 10€ l'envoi de la SIM.
ici c'est Free ce n'est pas leclerc ,pas de pub
c'est comme a la TV pas de marque sinon il faut en citer plusieurs donc lecrlerc mobile auchan mobile et carrefour.
C'est un forum on dit heureusement ce qu'on veut.
et au cas ou patgouve ne le saurait pas encore univers Freebox n'appartient pas à Free et le site parle de tous les opérateurs.
Dernière édition par totuo2002 le Ven 06 Avr 2012, 11:09; édité 1 fois
patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:09 Sujet du message:
7043465403
totuo2002 a écrit:
patgouve a écrit:
circitor a écrit:
c'est comme a la TV pas de marque sinon il faut en citer plusieurs donc lecrlerc mobile auchan mobile et carrefour.
C'est un forum on dit heureusement ce qu'on veut.
tu as oublié virgin mobile ,nrj mobile ,orange ,SFR,red,,si j'étais modo un mess comme celui que j'ai cité je l'efface de suite
sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:11 Sujet du message:
5223047099
patgouve a écrit:
circitor a écrit:
Pour patgouve tout le monde a doit de s' exprimer, et énuméré d' autre opérateur, personne n' est marié avec Free, d' autre opérateur ont des solutions plus adapté pour certaines personnes .
patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:16 Sujet du message:
7043465403
sylvain78 a écrit:
patgouve a écrit:
circitor a écrit:
Pour patgouve tout le monde a doit de s' exprimer, et énuméré d' autre opérateur, personne n' est marié avec Free, d' autre opérateur ont des solutions plus adapté pour certaines personnes .
oui on peut en parler mais pas faire de la pub
je suis allé sur un autre forum ,un mec est parti chez b and you et a dit je vous donnerais des nouvelles ,le modo a dit pas la peine tout ce qui toucheras a b and you sera effacé
si il veut faire la pub de leclerc ,il va sur un site leclerc ou alors sur le forum uf autres opérateurs
sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:18 Sujet du message:
5223047099
patgouve a écrit:
sylvain78 a écrit:
patgouve a écrit:
circitor a écrit:
oui on peut en parler mais pas faire de la pub
je suis allé sur un autre forum ,un mec est parti chez b and you et a dit je vous donnerais des nouvelles ,le modo a dit pas la peine tout ce qui toucheras a b and you sera effacé
si il veut faire la pub de leclerc ,il va sur un site leclerc ou alors sur le forum uf autres opérateurs
Nous sommes en démocratie donc pas de problème on dis se que l' on veux
patgouve, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:24 Sujet du message:
7043465403
pas d'accord on vient sur un site Free et on fait de la pub pour un autre et après on s'étonne que l'on se fait incendier
vais aller au meeting le pen et vais crier vive sarkosy meme chose
totuo2002, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:25 Sujet du message:
3325729556
@patgouve il y a ce ci écrit en bas de la page univers Freebox :
Citation:
Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free
Et comme je le dis plus haut univers Freebox ne parle pas que de Free et de la Freebox mais des news de tous les opérateurs.
ce site n'est pas un site Free. la preuve https://www.universfreebox.com/article16932.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum