Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes disque dur Freebox V6.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 9:32    Sujet du message: Problèmes disque dur Freebox V6. Problèmes disque dur Freebox V6. 12953 11434
Répondre en citant

Bonjour à vous tous.

Comme tout un chacun, il m'arrive d'enregistrer des émissions sur le disque dur de la Freebox. J'ai donc décidé de regarder un film depuis mon PC. Je clique sur l'icône "disque dur" et là, bizarre, je n'ai que 3 enregistrements, pourtant je suis sûr d'en avoir 4.

J'allume la TV => mes enregistrements => et là j'ai mes 4 enregistrements: tous fonctionnent parfaitement. Je continue sur => mes disques => disque dur Freebox => et là il ne reste que 3 enregistrements! Encore heureux je peux les ouvrir à cet endroit et ils fonctionnent aussi bien. Mais où est passé le 4ème? Et c'est le même qu'il manque sur le PC: Gulli.

Je retourne sur le PC => icône disque dur =>enregistrements => et j'ouvre le premier: l'image apparaît et puis ....pas de son! S'il vous est arrivé de regarder un opéra (en l'occurence Nabucco) sans la musique,ça fait plutôt désordre. En principe c'est le "lecteur Windows média" qui devrait lire tout ça. Je passe donc sur "VLC" et c'est parfait! Dans le doute j'ouvre les 2 autres enregistrements, et eux s'ouvrent normalement avec "LWM". Où est le défaut?

Après avoir détaillé mes soucis, en espérant avoir été clair, voici donc mes interrogations:
- où est passé l'enregistrement qu'il manque?
- pourquoi l'un des enregistrements n'a pas le son alors que si je le visionne sur la TV tout fonctionne bien?

Pour mémoire: Freebox V6. Windows 7 (64bits)

Si vous avez une solution, je prends bien sûr.

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 10:53    Sujet du message: Re: Problèmes disque dur Freebox V6. Re: Problèmes disque dur Freebox V6. 18775 16122 Répondre en citant

serguei31 a écrit:
Bonjour à vous tous.

Comme tout un chacun, il m'arrive d'enregistrer des émissions sur le disque dur de la Freebox. J'ai donc décidé de regarder un film depuis mon PC. Je clique sur l'icône "disque dur" et là, bizarre, je n'ai que 3 enregistrements, pourtant je suis sûr d'en avoir 4.

J'allume la TV => mes enregistrements => et là j'ai mes 4 enregistrements: tous fonctionnent parfaitement. Je continue sur => mes disques => disque dur Freebox => et là il ne reste que 3 enregistrements! Encore heureux je peux les ouvrir à cet endroit et ils fonctionnent aussi bien. Mais où est passé le 4ème? Et c'est le même qu'il manque sur le PC: Gulli.

Je retourne sur le PC => icône disque dur =>enregistrements => et j'ouvre le premier: l'image apparaît et puis ....pas de son! S'il vous est arrivé de regarder un opéra (en l'occurence Nabucco) sans la musique,ça fait plutôt désordre. En principe c'est le "lecteur Windows média" qui devrait lire tout ça. Je passe donc sur "VLC" et c'est parfait! Dans le doute j'ouvre les 2 autres enregistrements, et eux s'ouvrent normalement avec "LWM". Où est le défaut?

Après avoir détaillé mes soucis, en espérant avoir été clair, voici donc mes interrogations:
- où est passé l'enregistrement qu'il manque?
- pourquoi l'un des enregistrements n'a pas le son alors que si je le visionne sur la TV tout fonctionne bien?

Pour mémoire: Freebox V6. Windows 7 (64bits)

Si vous avez une solution, je prends bien sûr.

Bonne Journée.

Certaines chaines empêchent la récupération des enregistrements.
Avez-vous un cadenas a côté de votre 4ème enregistrement?

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 11:59    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

1- Gulli protège ses enregistrements.
2- Problème de codec. Laisse tomber Windows Media Player c'est une merde infâme, et utilise VLC.

guess172
Hobbit de L'Univers

143 points

guess172, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:00    Sujet du message: Re: Problèmes disque dur Freebox V6. Re: Problèmes disque dur Freebox V6. 72912 67765 Répondre en citant

JgK a écrit:

Certaines chaines empêchent la récupération des enregistrements.
Avez-vous un cadenas a côté de votre 4ème enregistrement?

En complément d'information les chaines reçues par la TNT sont toujours récupèrable par le réseau.
Les limitations ne concernent que certaines chaines reçues par l'ADSL.

serguei31
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

241 points

serguei31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 12:49    Sujet du message: 12953 11434
Répondre en citant

Bonjour à vous trois!

Première remarque à vous lire:
- En général tous mes enregistrements se font par la TNT.
- Sur aucun des enregistrements actuels il n'y a de cadenas. Je connais le système, j'y ai déjà été confronté.
- J'ai quatre films en ce moment: l'un sur M6 l'autre sur TMC et pas de cadenas! Le troisième sur Fr2. Et le quatrième Gulli pas de cadenas non plus!
Mais, puisque tous ces film sont sur le disque de la Freebox, pourquoi ne peut-on pas les retrouver TOUS en cliquant sur "disque dur"? A ce niveau il ne s'agit que de "visualiser" ce qu'il y a dans le système. Ce n'est pas logique.
Deuxième remarque:
- Concernant LMP, je m'en sers très peu, mais même dans ce cas, j'aime bien que tout ce qui se trouve dans mon PC soit fonctionnel.
- Problème de codec? Je veux bien mais dans ce cas pourquoi les deux autres fonctionnent bien? Comme je n'y connais rien je ne me lancerai pas dans ce débat! Il est exact que j'utilise plus VLC et, justement, je compte avec çà graver Nabucco! Après avoir enlevé tout ce qu'il y a d'inutile autour! Si j'y arrive, çà c'est une autre histoire.
En attendant, Merci et Bonne Journée à tous.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: