ld59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 18:15 Sujet du message: 24 DSLAMs injoignables dans le 59
24 DSLAMs injoignables dans le 596938564017
bendreams, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 19:51 Sujet du message: Internet Freebox révolution couper HELP
Internet Freebox révolution couper HELP4814143363
Bonjour,
Le réseau chez ma soeur dans le nord (59) et couper depuis 12h aujourd'hui. Je voudrais savoir si y' a d'autres personnes qui ont également la coupure !!!
ukeishiro, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 20:01 Sujet du message:
4722842527
Idem à Lomme rien depuis 13h et le SAV annonce un retour dans quelques heures ou dans 48h...
Par contre il me semblait que même si on n'avait pas accès à Internet on devait quand même avoir accès a notre serveur en interne afin de pouvoir voir les vidéos qui y sont stockées par exemple et le SAV vient de me dire que non. Tant que l'heure n'est pas affiché on ne peut rien faire!!!
Il faudrait que je retrouve ou j'ai vu ça en tout cas c'est bien nul du coup car mon Player ne démarre pas, je ne peux pas regarder de vidéo, pas mettre de bluray.... Merci le progrès!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum