furet78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Avr 2012, 11:58 Sujet du message: Connexion à zéro
Connexion à zéro7201366912
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes de connexion, pas de télé pas de tél parfois un peu de Wifi. Après plusieurs passges de tech, un RDV avec F.T a été éffectué.
Pas de chance ce jour là la connexion fonctionnait. Une semaine après connexion nulle.
Depuis le central, les deux tech n'avait rien trouvé d'anormal, mais ils étaient persuadé que le problème était du au raccord sur le poteau à quinze mètre de la maison.
F.T ne veux pas intervenir pour vérifier le boîtier car une nacelle coûte cher et Free ne peux pas monter sur le poteau.
civadoux, Posté le: Mer 04 Avr 2012, 13:05 Sujet du message:
5626650847
Bonjour,
j'ai eu la même chose il y a quelques mois :
FT est venu et nous avons vérifié sur mon toit, 3 poteaux dont le dernier qui avait le boitier ( à 100 mètres de chez moi ).
l'agent France télécom a été très pro et très sympa.
le problème est réparé
il faut insister auprès de Free, chaque coupure apparait chez eux, ils ne peuvent vous laisser dans cette situation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum