steph74 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2007, 13:49 Sujet du message: oh !!!! miracle
oh !!!! miracle42753909
Bonjour,, je viens juste ici pour enfin remercier Free.
et oui apres plusieurs mois de gros problemes avec Free desynchro gel d'images etc etc et apres pusieurs appels, apres la venue d'un agent France telecom puis la venue d'un agent Free qui a constate que le probleme ne venait pas de moi et apres que Free m'ait annoncé qu'ils faisaient leur possible pour ameliorer tout ca ......
Et bien OUI depuis trois quatre jours je constate une net amelioration puisque depuis trois jours plus de desynchro plus de gel d'image rien pas une freeze pas de perte le Multiposte mache parfaitement enfin bref tout fonctionne a merveille alors esperons que cela va durer.
Tou ca pour dire ne perder pas espoir et n'hesitez pas a demander a Free de venir chez vous si vous etes sur que cela ne vient pas de chez vous. De plus je vais pouvoir me faire rembouserer les mois d'abonnements depuis que j'ai le probleme puisuqe le technicien a constate tout ca. Alors pour l'instant VIVE Free
graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:02 Sujet du message:
81102
Heureux que tout roule à nouveau bien pour toi steph74, c'est bien la preuve que tout pb a bel et bien une solution, pourvu que l'on soit patient et que l'on prenne son mal du bon côté des choses _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum