Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
oh !!!! miracle

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
steph74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

steph74
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Nov 2007, 13:49    Sujet du message: oh !!!! miracle oh !!!! miracle 4275 3909
Répondre en citant

Bonjour,, je viens juste ici pour enfin remercier Free.
et oui apres plusieurs mois de gros problemes avec Free desynchro gel d'images etc etc et apres pusieurs appels, apres la venue d'un agent France telecom puis la venue d'un agent Free qui a constate que le probleme ne venait pas de moi et apres que Free m'ait annoncé qu'ils faisaient leur possible pour ameliorer tout ca ......
Et bien OUI depuis trois quatre jours je constate une net amelioration puisque depuis trois jours plus de desynchro plus de gel d'image rien pas une freeze pas de perte le Multiposte mache parfaitement enfin bref tout fonctionne a merveille alors esperons que cela va durer.
Tou ca pour dire ne perder pas espoir et n'hesitez pas a demander a Free de venir chez vous si vous etes sur que cela ne vient pas de chez vous. De plus je vais pouvoir me faire rembouserer les mois d'abonnements depuis que j'ai le probleme puisuqe le technicien a constate tout ca. Alors pour l'instant VIVE Free Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 2:02    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Heureux que tout roule à nouveau bien pour toi steph74, c'est bien la preuve que tout pb a bel et bien une solution, pourvu que l'on soit patient et que l'on prenne son mal du bon côté des choses Wink

peanut
Hobbit de L'Univers

1 points

peanut, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 10:03    Sujet du message: 225 247 Répondre en citant

Citation:
et oui apres plusieurs mois de gros problemes avec Free desynchro gel d'images etc

C'est l'histoire du gars qui se tape sur la tête avec un marteau et qui dit que ça lui fait du bien quand il arrête.

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 13:12    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

C'est très bien et c'est également bien de signaler quand un problème est reglé.

Par contre:

Citation:
De plus je vais pouvoir me faire rembouserer les mois d'abonnements depuis que j'ai le probleme puisuqe le technicien a constate tout ca

Faites nous signe quand vous aurez été remboursé car cela peut interesser les autres personnes qui ont le même problème.

@+
Will

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: