richard dit (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 11:14 Sujet du message: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!
pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!80077188
je vient de voit ce canalsat ma prélevais 19€,98 . je coyer ce les 2 mois été au-faire pour la migration du pack anniversaire de Free a canalesat 5 mars et avril . il y a une erreur ou pas . _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
JgK, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 11:21 Sujet du message: Re: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!
Re: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!1877516122
richard dit a écrit:
je vient de voit ce canalsat ma prélevais 19€,98 . je coyer ce les 2 mois été au-faire pour la migration du pack anniversaire de Free a canalesat 5 mars et avril . il y a une erreur ou pas .
Déjà traité sur le Forum.
C'est normal, vous payez le premier mois (même si c'est pour 1Jour) puis le mois suivant.
Djedje13821, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 14:08 Sujet du message: Re: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!
Re: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!5803652501
richard dit a écrit:
je vient de voit ce canalsat ma prélevais 19€,98 . je coyer ce les 2 mois été au-faire pour la migration du pack anniversaire de Free a canalesat 5 mars et avril . il y a une erreur ou pas .
au faire a cheval ? à souder ?
au faire de lance ?
In the box, Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 14:34 Sujet du message: Re: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!
Re: pack anniversaire de Free a canalsat pas au-faire !!!7133966274
Djedje13821 a écrit:
richard dit a écrit:
au faire a cheval ? à souder ?
au faire de lance ?
sa paré hénaurme mé bien re-gardé sign à ture Richard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum