Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redemarrage de la V6, bloqué étape 7

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
kevinver
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

kevinver
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 15:47    Sujet du message: Redemarrage de la V6, bloqué étape 7 Redemarrage de la V6, bloqué étape 7 71743 66652
Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin, je vais pour me connecter a Internet, impossible, pourtant le Server est bien synchronisé (affichage de l'heure). Je décide donc de redémarrer la Freebox et là problème depuis...

La Freebox reste bloqué a l'étape 7. Un téléchargement se met en permanence en erreur...

Il est possible de sauter cette étape pour avoir enfin accès a Internet ?

Bonne Journée.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:45    Sujet du message: Re: Redemarrage de la V6, bloqué étape 7 Re: Redemarrage de la V6, bloqué étape 7 3458 3206 Répondre en citant

kevinver a écrit:
Bonjour,

Ce matin, je vais pour me connecter a Internet, impossible, pourtant le Server est bien synchronisé (affichage de l'heure). Je décide donc de redémarrer la Freebox et là problème depuis...

La Freebox reste bloqué a l'étape 7. Un téléchargement se met en permanence en erreur...

Il est possible de sauter cette étape pour avoir enfin accès a Internet ?

Bonne Journée.

non car si la Freebox n'arrive pas à télécharger son firmware, vous n'aurez pas accès à Internet non plus.

Atlantik
Hobbit de L'Univers

499 points

Atlantik, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 17:02    Sujet du message: 65353 59366 Répondre en citant

peut être tenter ceci:

Hard reset du Freebox Serveur le lisant le lien suivant:

https://www.universfreebox.com/article13154.html

elle repartira sur le firmware de secours, puis elle téléchargera alors le nouveau ensuite

si ca fonctionne toujours, alors appel a la Hotline

D2N
Hobbit de L'Univers

3 points

D2N, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:00    Sujet du message: 74797 69559 Répondre en citant

Bonsoir

J'ai exactement le meme problème que decrit au dessus !!

Impossible de me connecter malgre l'heure affichée, j'ai donc tente un reboot... Et depuis, ma Freebox ne cesse d'enchainer les etapes, soit 1-2-3-2-3 puis redemarrage (icone Free), soit de 1 a 7 (avec le message pas de téléchargement necessaire) puis redémarre a nouveau...

Et ce sans cesse !! J'ai tente de resynchro les Freeplugs, les inverser, resyncro encore... Rien ! Idem avec le hard reboot ou la config usine ! J'ai consulte le site www.Free-reseau.fr, pas de panne DSLAM dans mon departement (le 78)

J'ai pense au probleme de surchauffe, mais meme en la laissant reposer plusieurs heures ou en lui mettant un mini ventilo devant la trappe (ouverte), rien...

J'ai ma Freebox depuis moins de 6 mois... Pourrait-elle avoir déjà lache ??? Je commence a regretter mon ancien boitier Freebox Sad

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: