kevinver (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 15:47 Sujet du message: Redemarrage de la V6, bloqué étape 7
Redemarrage de la V6, bloqué étape 77174366652
Bonjour,
Ce matin, je vais pour me connecter a Internet, impossible, pourtant le Server est bien synchronisé (affichage de l'heure). Je décide donc de redémarrer la Freebox et là problème depuis...
La Freebox reste bloqué a l'étape 7. Un téléchargement se met en permanence en erreur...
Il est possible de sauter cette étape pour avoir enfin accès a Internet ?
Bonne Journée.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 16:45 Sujet du message: Re: Redemarrage de la V6, bloqué étape 7
Re: Redemarrage de la V6, bloqué étape 734583206
kevinver a écrit:
Bonjour,
Ce matin, je vais pour me connecter a Internet, impossible, pourtant le Server est bien synchronisé (affichage de l'heure). Je décide donc de redémarrer la Freebox et là problème depuis...
La Freebox reste bloqué a l'étape 7. Un téléchargement se met en permanence en erreur...
Il est possible de sauter cette étape pour avoir enfin accès a Internet ?
Bonne Journée.
non car si la Freebox n'arrive pas à télécharger son firmware, vous n'aurez pas accès à Internet non plus.
D2N, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:00 Sujet du message:
7479769559
Bonsoir
J'ai exactement le meme problème que decrit au dessus !!
Impossible de me connecter malgre l'heure affichée, j'ai donc tente un reboot... Et depuis, ma Freebox ne cesse d'enchainer les etapes, soit 1-2-3-2-3 puis redemarrage (icone Free), soit de 1 a 7 (avec le message pas de téléchargement necessaire) puis redémarre a nouveau...
Et ce sans cesse !! J'ai tente de resynchro les Freeplugs, les inverser, resyncro encore... Rien ! Idem avec le hard reboot ou la config usine ! J'ai consulte le site www.Free-reseau.fr, pas de panne DSLAM dans mon departement (le 78)
J'ai pense au probleme de surchauffe, mais meme en la laissant reposer plusieurs heures ou en lui mettant un mini ventilo devant la trappe (ouverte), rien...
J'ai ma Freebox depuis moins de 6 mois... Pourrait-elle avoir déjà lache ??? Je commence a regretter mon ancien boitier Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum