titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 16:44 Sujet du message: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)
Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)2045417599
Bonjour, j'ai une petit suggestion pour Free
ca sera bien d'avoir des points comme les autres opérateurs
donc avec ces points on peut renouveler un mobile et payer pas trop chere ca dependra de s points
ou ceux qui ont un forfait a 2 euros il peut choisir acheter un portable ou d'avoir 1 h de plus ou bien 30 SMS etc..
en tout ca dependra des points qu'on aura chaque facture
patgouve, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 18:08 Sujet du message:
7043465403
sylvain78 a écrit:
patgouve a écrit:
je ne me suis jamais servi des points pour changer le tel ,ce n'est qu'un attrape nigaud
Chacun fais comme il veut ça vous réengage mais ça vous permet d' avoir un téléphone neuf moins cher même si vous le payer dans votre forfait
je parle au passé pour moi ,mais a chaque fois il était plus intéressant pour avoir un nouveau tel de changer d'abonnement que de prendre avec les points
loggoi, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 18:25 Sujet du message: Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)
Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)34583206
titirigole a écrit:
donc avec ces points on peut renouveler un mobile et payer pas trop chere ca dependra de s points
ou ceux qui ont un forfait a 2 euros il peut choisir acheter un portable ou d'avoir 1 h de plus ou bien 30 SMS etc..
que pensez vous cette idée ?
système de points = augmentation du montant du forfait en conséquence.
sylvain78, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 18:31 Sujet du message: Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)
Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)5223047099
loggoi a écrit:
titirigole a écrit:
système de points = augmentation du montant du forfait en conséquence.
Faut pas se leurrer, il n'y a rien de gratuit.
Je pense que certains , on du mal a comprendre ,il veulent du pas cher et les téléphones gratuit le rêve a un prix
Renard des ondes, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 22:02 Sujet du message: Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)
Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)7061865579
titirigole a écrit:
Je crois que tu devrais vite retourner chez les autres , ils te manquent.
x59x, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 21:59 Sujet du message: Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)
Re: Nombre de points chez Fre Mobile (suggestion)6911963511
Renard des ondes a écrit:
titirigole a écrit:
Je crois que tu devrais vite retourner chez les autres , ils te manquent.
Réponse stupide, mais bon passons, sont idées est bonne mais
venant de Free le système de point pourrais par exemple servir à récompensé la fidélité de chaque client , en offrant par exemple :
un tarif de 14.99 euros pendant 6 mois au non abonné Freebox si il ont 12 mois d'ancienneté chez Free Mobile & 10 mois pour 24 mois d'ancienneté.
Pour les abonnés Freebox qui ont déjà un tarif préférenciel, cela ne s'appliquerai pas bien entendu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum