eproms (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:12 Sujet du message: abonnement plus reconnu
abonnement plus reconnu7484869609
Bonjour,
j'ai souscrit a un abo canalsat il y a une semaine, tout marchai bien jusqu'a ce jour ou quand je vai sur "canalsat" je suis reconnu en "non abonnée" quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?
Tu as rebooté tes 2 Freebox ? Si tu ne l'as pas fait, je t'invite à l'effectuer.
Sinon as tu créer un compte client sur le site de Canal ? Si oui tu peux réactiver tes droits via le net.
eproms (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:26 Sujet du message:
7484869609
reboot fait 2 fois sur les 2 serveur et Player !
je ne peut pas cree de compte sur le site canal car je n'ai pas le numero de client (contrat pas encore recu)! la Hotline de Free ma fourni un numero qui ne corespond pas
Tu t'es abonné au pack Free/Canalsat ou c'est la promo à 19€ ?
Si c'est la promo à 9€99 et que tu n'étais pas abonné au pack de Free c'est normal alors, par contre si c'est un abonnement autre :
> Quand tu vas sur Canalsat, ca te dit quoi : "Chaine non accessible" blablabla ... Clique sur +Infos. Qu'est ce que çà te dit ?
PS: Tu n'es abonné qu'à Canalsat et pas à Canal + ?
Il faut prendre contact avec Canalsat qui gère lui même les abonnements a travers la Freebox. Free n'a aucune responsabilité dans la gestion des abonnements canal+/Canalsat sur la box _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum