Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
abonnement plus reconnu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
eproms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 7
 
8 points

eproms
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:12    Sujet du message: abonnement plus reconnu abonnement plus reconnu 74848 69609
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai souscrit a un abo canalsat il y a une semaine, tout marchai bien jusqu'a ce jour ou quand je vai sur "canalsat" je suis reconnu en "non abonnée" quelqu'un a t il le meme probleme que moi ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:21    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut eproms,

Tu as rebooté tes 2 Freebox ? Si tu ne l'as pas fait, je t'invite à l'effectuer.
Sinon as tu créer un compte client sur le site de Canal ? Si oui tu peux réactiver tes droits via le net.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eproms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 7
 
8 points

eproms
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:26    Sujet du message: 74848 69609
Répondre en citant

reboot fait 2 fois sur les 2 serveur et Player !

je ne peut pas cree de compte sur le site canal car je n'ai pas le numero de client (contrat pas encore recu)! la Hotline de Free ma fourni un numero qui ne corespond pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 13:38    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Tu t'es abonné au pack Free/Canalsat ou c'est la promo à 19€ ?
Si c'est la promo à 9€99 et que tu n'étais pas abonné au pack de Free c'est normal alors, par contre si c'est un abonnement autre :
> Quand tu vas sur Canalsat, ca te dit quoi : "Chaine non accessible" blablabla ... Clique sur +Infos. Qu'est ce que çà te dit ?

PS: Tu n'es abonné qu'à Canalsat et pas à Canal + ?

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 20:35    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Il faut prendre contact avec Canalsat qui gère lui même les abonnements a travers la Freebox. Free n'a aucune responsabilité dans la gestion des abonnements canal+/Canalsat sur la box
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eproms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 7
 
8 points

eproms
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 21:01    Sujet du message: 74848 69609
Répondre en citant

j'ai en effet souscrit a l'offre 9€99 pourquoi j'ai eu accès jusqu'a ce jour et plus maintenant ?

quand je vai sur "canalsat" via le menu de la Freebox v6 sa fait comme ci je n'etai pas abonnée

"s'abonner a canalsat"
"déjà client"
"decouvrir canalsat"

la page que j'avai avant de prendre l'offre a 9€99 via code promo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 352
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 09 Avr 2012, 21:38    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Tu étais abonné au pack anniversaire de Free eproms ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eproms
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 7
 
8 points

eproms
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 7:15    Sujet du message: 74848 69609
Répondre en citant

non mais l'offre etai ouvert a tous, je l'ai lu dans la CGV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox