Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ajout d'une TV supplémentaire

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
redskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

redskin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 21:22    Sujet du message: ajout d'une TV supplémentaire ajout d'une TV supplémentaire 75219 69947
Répondre en citant

Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum, Very Happy j'ai une question toute simple je pense pour certains d'entres vous, je voudrais rajouter une TV dans une autre pièce que celle ou j'ai actuellement la TV "familiale", aprés être aller sur le site de Free j'ai cru comprendre qu'il fallait que je paie en plus 5 ou 9 euros suivant options, "Multi TV"Free plug et boitier TV supplémentaire compris !

est ce qu'avec un Free plug supp ca peu suffir ? pour avoir la connexion? Car j'ai vu que c'était vendu séparement ! Merci pour vos répnoses Razz

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 22:35    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

il te faut obligatoirement un plug (ou un câble Ethernet) et un 2eme Player.
sinon si tu as un ordi dans ta 2 eme piece ,que tu le raccorde sur ta télé tu peut avec VLC Player visionner toutes les chaines gratuitement .

Dernière édition par m4d d4d le Jeu 19 Avr 2012, 8:07; édité 1 fois 
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 0:27    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

pour commence appel le service client et renseigne toi sur le debit que t'a sur ta ligne si tu a 6 mega tu peut a condition d'en allumé un a chaque fois et pas les deux en meme temps /
Bref appel et renseigne toi ca depend de beaucoup de chose apres oui tu peut relier avec un CPL ca fonctionne. ++

redskin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

redskin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 9:20    Sujet du message: re TV re TV 75219 69947
Répondre en citant

Merci pour vos réponses je vais essayer d'appeler, par contre j'ai déjà la TV sur mon PC en Wifi et ca marche bien sauf TF1 qui n'apparait pas ! coté débit je pense être pas mal je suis en dégroupage total Smile je vais voir combien j'ai de méga
A+

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 9:30    Sujet du message: Re: re TV Re: re TV 61478 55720 Répondre en citant

redskin a écrit:
Merci pour vos réponses je vais essayer d'appeler, par contre j'ai déjà la TV sur mon PC en Wifi et ca marche bien sauf TF1 qui n'apparait pas ! coté débit je pense être pas mal je suis en dégroupage total Smile je vais voir combien j'ai de méga
A+

qu as tu comme box,?car sur v6 (les autres je ne sais pas)tu peut consulter ton debit en façade du Server ou sur mafreebox.freebox.fr.
concernant TF1,m6 et certaines autres chaines,il faut que le Player soit connecté sur une antenne TNT et faire le scan,pour pouvoir avoir toutes les chaines avec VLC.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 10:17    Sujet du message: Re: re TV Re: re TV 70434 65403 Répondre en citant

redskin a écrit:
A+
moi sur mac j'ai eyes TV avec toutes les chaines Free mais pas de TF1 ni de m6 et ben tant pis je ne les regarde pas ,il y en a assez des autres
j'ai eu Internet chez Orange et pour ces 2 chaines ,meme binz

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: