Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réception carte SIM

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
dawid64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dawid64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 19:22    Sujet du message: réception carte SIM réception carte SIM 74748 69512
Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai fait la demande (le 27 février) de portabilité de chez Orange vers Free. La porta est effective depuis le 7 mars. Ça va donc faire un mois, oui UN MOIS que je suis sans téléphone. On m'a envoyé 4 cartes SIM, je n'en ai reçue aucune et pourtant je reçois du courrier chez moi, donc je ne pense pas que cela vienne de la Poste. Ma question est la suivante :

Puis-je faire une demande de portabilité vers un autre opérateur alors que ma ligne Free n'est pas activée ?

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers

258 points

glaireux, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 21:40    Sujet du message: Re: réception carte SIM Re: réception carte SIM 74080 68880 Répondre en citant

Je crois que tu ne peut pas, vu qu'il te faut ton n° rio Free et sans carte SIM impossible de l'avoir, en tout cas ta vraiment pas de bol, mais j'ai fais ma demande mercredi dernier a 22h40 carte SIM recu le samedi et portabilite le mardi, bon courage à toi  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 22:40    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous bien vérifié dans votre espace abonné que votre adresse est correctement enregistrée ?
Je suppose que oui mais avec 4 envois non reçus ça fait quand même beaucoup.

dawid64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dawid64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 23:02    Sujet du message: 74748 69512
Répondre en citant

In the box a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous bien vérifié dans votre espace abonné que votre adresse est correctement enregistrée ?
Je suppose que oui mais avec 4 envois non reçus ça fait quand même beaucoup.

J'ai appelé 4 ou 5 fois au 3244 pour leur préciser ma bonne adresse. À chaque fois, ils semblent l'avoir mais je ne reçois jamais rien....

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 23:09    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Et alors, ça dit quoi votre espace abonné ?  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 6:57    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Le facteur jaloux qui détourne les sims Wink moi j' ai pris un forfait a zéro et 3 jours après la SIM était dans ma boite aux lettres , donc il y a forcement un problème d' adresse quelque part Embarassed  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:13    Sujet du message: Re: réception carte SIM Re: réception carte SIM 60588 54876 Répondre en citant

La portabilité étant effective, il faut désormais obtenir un N° RIO ... de votre nouvel opérateur !
Mais est-ce possible d'obtenir ce N° alors que votre SIM Free Mobile est inactive avec votre N° porté ? (et pour cause puisque vous ne l'avez pas reçu !)
C'est possible chez certains opérateurs de téléphonie mobile, via un traitement informatique approprié.
Avez-vous posé la question au 3244 ?

dawid64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

dawid64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:50    Sujet du message: 74748 69512
Répondre en citant

j'ai bien posé la question. Ce n'est effectivement pas possible tant que ma carte SIM n'est pas activée. En gros, mon numéro sera perdu dans les limbes du réseau télécom tant que je n'aurai pas reçu ma carte SIM.  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: