dawid64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 19:22 Sujet du message: réception carte SIM
réception carte SIM7474869512
Bonjour,
Ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai fait la demande (le 27 février) de portabilité de chez Orange vers Free. La porta est effective depuis le 7 mars. Ça va donc faire un mois, oui UN MOIS que je suis sans téléphone. On m'a envoyé 4 cartes SIM, je n'en ai reçue aucune et pourtant je reçois du courrier chez moi, donc je ne pense pas que cela vienne de la Poste. Ma question est la suivante :
Puis-je faire une demande de portabilité vers un autre opérateur alors que ma ligne Free n'est pas activée ?
glaireux, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 21:40 Sujet du message: Re: réception carte SIM
Re: réception carte SIM7408068880
Je crois que tu ne peut pas, vu qu'il te faut ton n° rio Free et sans carte SIM impossible de l'avoir, en tout cas ta vraiment pas de bol, mais j'ai fais ma demande mercredi dernier a 22h40 carte SIM recu le samedi et portabilite le mardi, bon courage à toi
In the box, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 22:40 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
Avez-vous bien vérifié dans votre espace abonné que votre adresse est correctement enregistrée ?
Je suppose que oui mais avec 4 envois non reçus ça fait quand même beaucoup.
dawid64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 23:02 Sujet du message:
7474869512
In the box a écrit:
Bonsoir,
Avez-vous bien vérifié dans votre espace abonné que votre adresse est correctement enregistrée ?
Je suppose que oui mais avec 4 envois non reçus ça fait quand même beaucoup.
J'ai appelé 4 ou 5 fois au 3244 pour leur préciser ma bonne adresse. À chaque fois, ils semblent l'avoir mais je ne reçois jamais rien....
sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 6:57 Sujet du message:
5223047099
Le facteur jaloux qui détourne les sims moi j' ai pris un forfait a zéro et 3 jours après la SIM était dans ma boite aux lettres , donc il y a forcement un problème d' adresse quelque part
PoilàGratter, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:13 Sujet du message: Re: réception carte SIM
Re: réception carte SIM6058854876
La portabilité étant effective, il faut désormais obtenir un N° RIO ... de votre nouvel opérateur !
Mais est-ce possible d'obtenir ce N° alors que votre SIM Free Mobile est inactive avec votre N° porté ? (et pour cause puisque vous ne l'avez pas reçu !)
C'est possible chez certains opérateurs de téléphonie mobile, via un traitement informatique approprié.
Avez-vous posé la question au 3244 ?
dawid64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:50 Sujet du message:
7474869512
j'ai bien posé la question. Ce n'est effectivement pas possible tant que ma carte SIM n'est pas activée. En gros, mon numéro sera perdu dans les limbes du réseau télécom tant que je n'aurai pas reçu ma carte SIM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum