titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 13:46 Sujet du message: pas encore recu les frais de resilation de Bouygues
pas encore recu les frais de resilation de Bouygues2045417599
Bonjour, j'ai résilier Bouygues le 16 mars et reçu la puce le 15 mars
et je n'ai pas encore était crediter et ni debité pour les frais de résilation et ni debiter pour qu'il me doivent entre le 16 au 2 du mois
es ce qu'il faut attendre le mois prochain
sinon je vais activer la puce le 1 er donc demain afin que la remise a zero du forfait 1 h et 60 SMS seras remise a zero tout les 1 er du mois
là j'ai appeller si j'active aujourd'hui mon forfait sera remise a zero tout les 30 ou 31 du mois
donc ca sera 30 au 29 pour utiliser mon forfait
et j'attendrais demain afin tomber et ca sera plus facile a retenir que mon forfait 1 h recommence a zero le 1 mai a 00 h, 1 juin a 00 h etc..
si c'est bien ca
mais sinon pour Bouygues j'attendrais vers le 10 avril pour voir s'il me credite et qui me debite
je penses que ca ne vas pas tardé peut être il attend le 2 avril pour me faire la facture de réilation vue que c'etait du 2 au 1 er du mois
glaireux, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:19 Sujet du message: Re: pas encore recu les frais de resilation de Bouygues
Re: pas encore recu les frais de resilation de Bouygues7408068880
titirigole a écrit:
Bonjour, j'ai résilier Bouygues le 16 mars et reçu la puce le 15 mars
et je n'ai pas encore était crediter et ni debité pour les frais de résilation et ni debiter pour qu'il me doivent entre le 16 au 2 du mois
es ce qu'il faut attendre le mois prochain
sinon je vais activer la puce le 1 er donc demain afin que la remise a zero du forfait 1 h et 60 SMS seras remise a zero tout les 1 er du mois
là j'ai appeller si j'active aujourd'hui mon forfait sera remise a zero tout les 30 ou 31 du mois
donc ca sera 30 au 29 pour utiliser mon forfait
et j'attendrais demain afin tomber et ca sera plus facile a retenir que mon forfait 1 h recommence a zero le 1 mai a 00 h, 1 juin a 00 h etc..
si c'est bien ca
mais sinon pour Bouygues j'attendrais vers le 10 avril pour voir s'il me credite et qui me debite
je penses que ca ne vas pas tardé peut être il attend le 2 avril pour me faire la facture de réilation vue que c'etait du 2 au 1 er du mois
Merci d'avance
tu l'active quand tu veut, ma mère à activée sa carte le 22 du mois et aucun problème après tu à juste à te souvenir de la date
rc42, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:51 Sujet du message:
2122518299
IL faudrait faire une explication plus compréhensible
Autrement pour moi portabilité de Bouygues a Free faites le 3 mars et aie reçu ce matin la facture de clôture de la ligne et remboursement sous 10 jours par virement
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:32 Sujet du message:
2045417599
Moi le forfait s'est arrété le vendredi 16 mars midi et depuis je n'ai pas reçu mes 2 virements 1 pour les frais de résilation et l'autre c'est qu'il me doivent en fonction le prorata donc il me doit du 16 au 2 soit 15 jours
sinon pour l'activation je le ferais demain comme ça c'est plus facile pour moi a retenir le chiffre 1 et je sais que tout les 1 er du mois mon forfait 1 h recommence a zero
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 1:29 Sujet du message:
2045417599
c 'est bon ligne active a 1 h du matin
repondeur et SMS sont configuré automatiqué
donc mon forfait sera du 1 er au 30 avril et le 1 er mai remise a zero du forfait 1 h et 60 SMS
maintenant on vas voir si je peux envoyer des SMS et qu'il receptionne tout de suite et idem pour les appelles mais ne vous inquiettez pas je ne testerais pas d'appelle entre 18 et 20 h
rc42, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 8:53 Sujet du message:
2122518299
titirigole a écrit:
Moi le forfait s'est arrété le vendredi 16 mars midi et depuis je n'ai pas reçu mes 2 virements 1 pour les frais de résilation et l'autre c'est qu'il me doivent en fonction le prorata donc il me doit du 16 au 2 soit 15 jours
Il n'y a aucun frais de résiliation chez Bouygues pour le mobile , juste un remboursement du prorata entre la date et portabilité et celle ou le forfait se met a jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum