Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas encore recu les frais de resilation de Bouygues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 13:46    Sujet du message: pas encore recu les frais de resilation de Bouygues pas encore recu les frais de resilation de Bouygues 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour, j'ai résilier Bouygues le 16 mars et reçu la puce le 15 mars

et je n'ai pas encore était crediter et ni debité pour les frais de résilation et ni debiter pour qu'il me doivent entre le 16 au 2 du mois

es ce qu'il faut attendre le mois prochain

sinon je vais activer la puce le 1 er donc demain afin que la remise a zero du forfait 1 h et 60 SMS seras remise a zero tout les 1 er du mois

là j'ai appeller si j'active aujourd'hui mon forfait sera remise a zero tout les 30 ou 31 du mois

donc ca sera 30 au 29 pour utiliser mon forfait

et j'attendrais demain afin tomber et ca sera plus facile a retenir que mon forfait 1 h recommence a zero le 1 mai a 00 h, 1 juin a 00 h etc..

si c'est bien ca

mais sinon pour Bouygues j'attendrais vers le 10 avril pour voir s'il me credite et qui me debite

je penses que ca ne vas pas tardé peut être il attend le 2 avril pour me faire la facture de réilation vue que c'etait du 2 au 1 er du mois

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4870 points

Vador64, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 14:55    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

C'est difficile de te lire!
Quelle est ta question exactement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

C'est difficile de te lire!
Quelle est ta question exactement?


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glaireux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 87
 
258 points

glaireux, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 15:19    Sujet du message: Re: pas encore recu les frais de resilation de Bouygues Re: pas encore recu les frais de resilation de Bouygues 74080 68880 Répondre en citant

titirigole a écrit:
Bonjour, j'ai résilier Bouygues le 16 mars et reçu la puce le 15 mars

et je n'ai pas encore était crediter et ni debité pour les frais de résilation et ni debiter pour qu'il me doivent entre le 16 au 2 du mois

es ce qu'il faut attendre le mois prochain

sinon je vais activer la puce le 1 er donc demain afin que la remise a zero du forfait 1 h et 60 SMS seras remise a zero tout les 1 er du mois

là j'ai appeller si j'active aujourd'hui mon forfait sera remise a zero tout les 30 ou 31 du mois

donc ca sera 30 au 29 pour utiliser mon forfait

et j'attendrais demain afin tomber et ca sera plus facile a retenir que mon forfait 1 h recommence a zero le 1 mai a 00 h, 1 juin a 00 h etc..

si c'est bien ca

mais sinon pour Bouygues j'attendrais vers le 10 avril pour voir s'il me credite et qui me debite

je penses que ca ne vas pas tardé peut être il attend le 2 avril pour me faire la facture de réilation vue que c'etait du 2 au 1 er du mois

Merci d'avance


tu l'active quand tu veut, ma mère à activée sa carte le 22 du mois et aucun problème après tu à juste à te souvenir de la date
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2452 points

rc42, Posté le: Sam 31 Mar 2012, 16:51    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

IL faudrait faire une explication plus compréhensible
Autrement pour moi portabilité de Bouygues a Free faites le 3 mars et aie reçu ce matin la facture de clôture de la ligne et remboursement sous 10 jours par virement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 18:32    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

Moi le forfait s'est arrété le vendredi 16 mars midi et depuis je n'ai pas reçu mes 2 virements 1 pour les frais de résilation et l'autre c'est qu'il me doivent en fonction le prorata donc il me doit du 16 au 2 soit 15 jours Smile

sinon pour l'activation je le ferais demain comme ça c'est plus facile pour moi a retenir le chiffre 1 et je sais que tout les 1 er du mois mon forfait 1 h recommence a zero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mar 2012, 21:24    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

petit info pour ceux qui ont 1 forfait 1 h et 60 SMS le me a dit ils sont mis place les forfait reporté enfin c Free qui ont dit Smile

sinon il m'a dit qu'il y aura d'autre forfait bientôt

et ensuite il m'a confirmer si j'actives le 1 er donc mon forfait sera remise a zero tout les 1 er du mois 1 mai, 1 juin, 1 er juillet etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Avr 2012, 1:29    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

c 'est bon ligne active a 1 h du matin

repondeur et SMS sont configuré automatiqué

donc mon forfait sera du 1 er au 30 avril et le 1 er mai remise a zero du forfait 1 h et 60 SMS

maintenant on vas voir si je peux envoyer des SMS et qu'il receptionne tout de suite et idem pour les appelles mais ne vous inquiettez pas je ne testerais pas d'appelle entre 18 et 20 h Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2138
 
2452 points

rc42, Posté le: Dim 01 Avr 2012, 8:53    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

titirigole a écrit:
Moi le forfait s'est arrété le vendredi 16 mars midi et depuis je n'ai pas reçu mes 2 virements 1 pour les frais de résilation et l'autre c'est qu'il me doivent en fonction le prorata donc il me doit du 16 au 2 soit 15 jours Smile

Il n'y a aucun frais de résiliation chez Bouygues pour le mobile , juste un remboursement du prorata entre la date et portabilité et celle ou le forfait se met a jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:04    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

re c fait presque 1 mois et pas encore le prorata ceux qui me doit j'attends toujours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox