syla13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Avr 2012, 21:48 Sujet du message: Problème avec mon site perso
Problème avec mon site perso7487769634
Depuis février, j'ai migré mon offre alice vers Free, aucun souci de connexion ou de téléphone, en revanche, j'ai un problème avec mon site perso qui était hebergé par alice. J'ai fait des mises à jour la semaine dernière, tout se passait normalement et un matin, impossible de me connecter avec Filezilla pour continuer les mises à jour, mon site était lui toujours visible en ligne. Dans la soirée, tout est revenu normalement, j'ai pu réactualisé quelques pages mais le lendemain, de nouveau impossible de me connecter, quand j'essaie sur filezilla, j'ai le message suivant :
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.chez-alice.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.127:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Et le pire, c'est que maintenant, mon site n'est plus accessible non plus, ça me met que Internet explorer ne peut afficher cette page Web.
Je ne sais plus comment faire pour résoudre ce problème, si quelqu'un a une solution et peut m'aider............Merci d'avance
joachim, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:46 Sujet du message:
7488669643
Bonjour,
Exactement le même problème depuis le 06 avril.
Quand je teste les site chez-alice.fr (après une recherche sous Google) c'est le même constat.
Tous les sites ne sont plus disponibles.
Après avoir contacté Free, pas d'informations supplémentaire pour l'instant.
En ce qui me concerne ce site présente mes chambres d'hotes je ne peux donc pas m'en passer et changer d'herbergement me poserait beaucoup de problème (référencement,...)
syla13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Avr 2012, 13:52 Sujet du message:
7487769634
C'est exactement depuis le 6 avril aussi que ça ne fonctionne plus. J'ai tenté en vain de joindre la Hotline de Free pour avoir des renseignements, le temps d'attente annoncé à chaque fois m'a fait renoncer!!
Comme visiblement personne ne peut m'aider, j'ai essayé de m'enregistrer chez Free en accès gratuit pour heberger mon site comme ça, je suis censée recevoir un courrier avec mon identifiant et mon mot de passe d'ici quelques jours mais franchement, ça ne m'amuse pas du tout de devoir changer, je ne sais pas comment ça va se passer après au niveau référencement par exemple.
cv86, Posté le: Mar 10 Avr 2012, 14:33 Sujet du message:
5740451911
Bonjour,
Pour moi aucun soucis, j'arrive à transférer via Filezilla sur le site d'Alice
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.chez-alice.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.127:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 220 ProFTPD 1.3.2rc3 Server (CHEZ.com Serveur FTP de mise a jour) [212.27.63.127]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum