malossec (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2007, 15:43 Sujet du message: HD va arriver mais ...
HD va arriver mais ...26912543
Ca fait plus d'un mois que j'ai ddé le renouvellement de ma fbx v4 pour une v5. Elle ne devrait donc pas tarder.
Entre temps mon disque à crashé, et j'ai perdu le mail de Free m'indiquant quoi rendre et comment (il me semble qu'il y a une mention à appliquer sur le carton de retour).
sandrinelea, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:40 Sujet du message:
27672590
tiens j'ai trouvé cela :
Emballer correctement votre ancienne Freebox et ses accessoires
Ecrire lisiblement dessus « Retour Free-Kiala »
Coller sur la boite de votre ancienne Freebox l’étiquette ROUGE qui se trouvera sur la boite de votre nouvelle Freebox.
La remettre au commerçant, prendre votre reçu retour et votre nouvelle Freebox
Signer sur le terminal pour réception. »
malossec (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2007, 16:48 Sujet du message:
26912543
sandrinelea a écrit:
Emballer correctement votre ancienne Freebox et ses accessoires
Ecrire lisiblement dessus « Retour Free-Kiala »
Coller sur la boite de votre ancienne Freebox l’étiquette ROUGE qui se trouvera sur la boite de votre nouvelle Freebox.
La remettre au commerçant, prendre votre reçu retour et votre nouvelle Freebox
Signer sur le terminal pour réception. »
Voilà, c'est ça dont je me souvenais vaguement !
Merci à toi (vous?) sandrinelea.
Je vais préparer tout ça d'un coeur léger pour demain matin, je pense que le colis devrait être au pressing d'ici là.
domjiv, Posté le: Mar 13 Mar 2007, 18:28 Sujet du message:
37963515
Bonjour,
En plus de tout ce qui a été listé dans les réponses à ta question,n'oublie pas de noter ton numéro de téléphone ainsi que l'adresse MAC de ta Freebox sur le colis de retour.
Re-Flex, Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 19:09 Sujet du message:
39303643
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y avait exactement dans la boite à Freebox? Car je vais l'échanger demain et je me souviens plus ce qui a été livré avec la fbx.
rascal, Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 20:13 Sujet du message:
33093064
J'ai vu passer kèkchose à ce sujet dans cette rubrique!!!!
Tu as essayé avec la fonction"rechercher"?
Sinon sur le site de Free, il doit y avoir kèkchose.....
visaster, Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 20:27 Sujet du message:
13311359
Citation:
Tu as essayé avec la fonction"rechercher"?
Hélas c'est perdu rascal....
Ta démarche est la bonne mais malheureusement j'ai moi aussi recherché le message que j'avais écris moi-même à ce sujet il y a un moment..... et rien ! Introuvable ! !
Sans doute cela a t'il été perdu lors du crash du serveur en février....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum