nacht57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 15:28 Sujet du message: Pas de téléphone fixe - 1er branchement
Pas de téléphone fixe - 1er branchement7549170203
Bonjour,
de nouveau de retour chez Free, je viens de recevoir le Player et le Server aujourd'hui à 13h.
Net OK, TV OK. Par contre pas de téléphone fixe, aucune tonalité.
Je constate que mon espace abonné est un peu en retard niveau actualisation puisqu'il m'indique que je ne suis qu'à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe et que j''étais avant chez Orange. Administrativement, je ne suis plus chez Orange ce jeudi 3 mai.
Y a t-il un délai effectif pour avoir le fixe ? Car dans mon espace abonné, à la rubrique "Téléphonie" je n'ai qu'un choix possible: "Créer ma ligne téléphonique Freebox en 09"...
Que dois-je faire ? Patienter ?
Pour info, je n'ai pour l'instant reçu aucun courrier, sauf un mail sur mon mail de contact avec mes identifiants abonné et Hotline.
Merci pour vos éclaircissements. _________________ Abonné Freebox Pop - Fibre - METZ-CENTRE.
Abonné Freebox TV OFFRE VH1 & VH1 CLASSIC (canaux 279 et 280) & CANAL+/CANALSAT.
loggoi, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 16:06 Sujet du message: Re: Pas de téléphone fixe - 1er branchement
Re: Pas de téléphone fixe - 1er branchement34583206
nacht57 a écrit:
Bonjour,
de nouveau de retour chez Free, je viens de recevoir le Player et le Server aujourd'hui à 13h.
Net OK, TV OK. Par contre pas de téléphone fixe, aucune tonalité.
Je constate que mon espace abonné est un peu en retard niveau actualisation puisqu'il m'indique que je ne suis qu'à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon numéro de fixe et que j''étais avant chez Orange. Administrativement, je ne suis plus chez Orange ce jeudi 3 mai.
Y a t-il un délai effectif pour avoir le fixe ? Car dans mon espace abonné, à la rubrique "Téléphonie" je n'ai qu'un choix possible: "Créer ma ligne téléphonique Freebox en 09"...
Que dois-je faire ? Patienter ?
Pour info, je n'ai pour l'instant reçu aucun courrier, sauf un mail sur mon mail de contact avec mes identifiants abonné et Hotline.
Merci pour vos éclaircissements.
Attendez déjà d'être en étape 6... et ensuite créez votre numéro en 09. Il faudra attendre qqjours supplémentaires pour que la portabilité du numéro se fasse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum